Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, J'ai fait un tournage multi-caméras d'un congrès sur 3 jours dans une salle de conférence. J'ai reçu les dvd (de l'enregistrement...
Salut tout le monde, je cherchais depuis un moment un bon encodeur pour mac capable de jongler entre différents formats (principalement: .mov;...
Repairenautes, repairenettes bonjour, j'aimerai avoir vos avis connaisseurs sur la presta que je fais dans 1mois et demi, pour un séminaire...
Torche 126 LED Salut, j'ai moi aussi acheté la torche 126 leds, version chinoise. Sur ce site par contre:...
commande Global Media Pro Pour ma part, également trés satisfait du service de GMP. Virement effectué le jeudi 18 décembre Commande effective...
Alors où acheter ?? Je crois que comme bon nombre, j'aurais donc une envie trés limitée de fare confiance au site ATK ! :unsure: Mais alors......
Homero: "c'est une bonne caméra si on la paye un bon prix ... je dirais 1500 euros pas plus" Tu parles d'occasion j'imagine. Parce que sinon je...
Bonjour, je pense acheter une Sony HVR A1E neuve, ou caméra de ce type semi pro avec XLR qui permet de faire a la fois du DV/DVcam/HDV (vos...