Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, depuis la mise à jour CC du 22/04 de Premiere Pro, After Effects, Audition, Media Encoder et Character Animation, je ne parviens plus à...
Bonjour, je testais le mode bounce de particules de Particular 2.1 et un problème demeure : Lorsque l'on utilise une surface comme floor ou...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : je monte un live multicam sur Premiere Pro CS4 (en SDCam) et je n'avais au départ aucun...
Bonjour Arroeux, je n'ai rien touché en fait, tourné en PAL, laissé le paramètre par défaut de la "trame inférieure en premier", il n'y a qu'à...
Salut revla, merci pour ta réponse, non, ce n'est pas un effet recherché au tournage, ça n'a rien à voir avec une vitesse d'obturation plus...
Merci Olivier pour cette réponse rapide, il n'existe donc aucun moyen d'avoir un export progressif aussi propre qu'un export entrelacé dans...
Bonjour à tous, j'ai épluché bon nombre de forums et de sujets du Repaire mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. Voilà, je...
Réponse : après avoir bien trimé, j'ai eu la soluce qui a marché pour moi par mon ami Amiral Benson - Mathieu Bay !!:jap: La fenetre était...
Réponse : après avoir bien trimé, j'ai eu la soluce qui a marché pour moi par mon ami Amiral Benson - Mathieu Bay !! :jap: La fenetre était...
Non, ce n'est pas "export" qui est invisible dans le menu déroulant, (je sais bien que la timeline doit etre sélectionnée pour pouvoir exporter)...
Bonjour à tous, j'ai lu quelques sujets à ce propos mais aucun n'est résolu. Voilà, j'essaie de lancer l'export d'un montage avec Adobe Media...