Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, merci pour vos réponses, précises et pertinentes, qui me permettent de faire avancer ma réflexion. Je suis passé à Video plus ce...
Merci pour votre réponse voici la fiche technique du ATR 3350 Audiotechnica ATR 3350 CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES CAPSULE Condensateur...
Merci pour la précision de votre réponse. Je me permet de vous poser encore une question, auriez vous des propositions de combo...
d'accord, merci ^^ et que pensez vous de la solution avec les combo enregistreur + micro cravate ?
J'ai un zoom H2n, je pourrais donc percher avec ? Pardon pour mes questions mais je suis vraiment novice dans le domaine du son
D'accord je vous remerçie pour votre réponse. Donc percher avec un zoom h1 serait mieux que faire un "systéme" d'enregistreurs et de micro...
donc percher au zoom h4 tu veux dire. Ou puis je trouver cet accessoire de fixation ? les micro du h4 sont assez bon pour percher avec ?...
disons que la steadycam Merlin est beaucoup plus cher. Je vais donc rester sur mon idée de glidecam. Est ce une bonne idée ?
Bonjour, Je compte investir dans un stabilisateur de poing pour mon 650D (avec objectif cela pèse 1300 g) J'hésite entre le glidecam série...
Bonjour ! Je tourne un court métrage amateur, mais j'ai un gros probléme au niveau du son. Sa prise est complexe, et le resultat fait vraiment...
Bonsoir, j'ai été absent durant 2 semaines, je viens de rentrer et d'appliquer votre technique qui marche vraiment bien. Merci beaucoup, ça...
la manip que je recherche est que je voudrais l'utiliser en mode plein écran avec le panneau moniteur de programme (monitoring de la timeline),...
Bonjour, j'ai un deuxième ecran sur mon banc de montage, et je voudrais l'utiliser en mode plein écran avec le panneau moniteur de programme...
Merci beaucoup, ca marche vraiment bien. Encore merci
Bonjour, j'ai un petit problème, Lorsque je lance la transcription de texte par analyse du plan dans le première CS5, la transcription ne...
Bonjour ! Pardonnez moi pour l'absence de réponse durant 2 semaines alors j'ai installé une autre version d'adobe CS5, et là tout fonctionne...
Bonsoir, et merci beaucoup pour votre aide ! toujour pas de son sur les .mov, je suis en train d'installer une autre version de la suite adobe cs5...
Bonsoir, merci de votre reponse les fichiers n'ont pas du tout de modulation au niveau du son. Une piste son apparait sur la timeline, mais...
Bonjour, et merci pour votre reponse j'ai analysé mes video, et il se trouve que le format audio est en 16bits, 48khz, pcm je ne comprend...
Bonjour à tous, possesseur de cs5,5 depuis peu, j'ai un problème d'import. Mes .mov se retrouvent sans le son dans le logiciel. Si je lis la...