Separate names with a comma.
Merci pour ta réponse précise et intéressante. Aurais tu un matériel à me conseiller ? pour coupler avec le micro que j'ai évoqué peut-être ?...
Bonsoir à tous, Voila, je prépare actuellement un projet perso (amené à être exposé) qui combinera photo et audio. Pour la partie audio...
Bonjour, Merci pour cette réponse. en fait ce que je cherche à faire, c est simplement savoir si je peux ouvrir un fichier projet créee avec...
Personne pour un conseil ? :confused:
Bonjour à tous, Actuellement j'utilise encore Premiere 6.5 sur mon powerbook G4, je souhaitais savoir si le fait de passer sur un Macbook Pro...
Personne ? :unsure:
Bonsoir à tous, J'aurai souhaité savoir si mes projets créées sour Premiere 6.5 ( ;-) oldschool hein ?!!) sur mon PB G4 pourront être ouverts...
Merci pour toutes ces précisions. Une chose est sure... ce n'est pas ce qui m'arrêtera... les difficultés sont souvent bien françaises de...
Bonsoir et merci pour toutes ces précieuses informations ! En ce qui me concerne j'ai déja réalisé 3 courts métrages en totale autoproduction...
Bonjour à tous, Nouveau venu sur le Repaire (je m'en vais dans mon second post me présenter plus précisément dans l'espace prévu à cet effet...