Séparer les noms avec une virgule.
Je suis à la recherche du Canon Mvx4i , etat neuf/ou presque avec accesoires d'origines , et sous garantie. Merci de me contacter à :...
Bonjour à tous , Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait le site Hollandais ?Welkom op de website van Foto Konijnenberg bv Il propose...
Bonjour à tous , Vous qui vous vous y connaissez en SAV Canon , j'ai une question à vous poser : J'ai trouvé sur Ebay la camera Canon de...
Super ca marche très bien merci beaucoup!
merci de vos réponses. En fait , ce que je voudrais faire, c'est exporter un fragment d'une séquence sur le disque dur, que j'ai defini avec un...
Bonjour, Je travaille sur un montage avec Ppro , mais je voudrai ouvir certains éléments de ce montage dans une autre séquence. Je m'explique...
J'ai vu sur ma carte graphique qu'il restait une interface libre sur les 3 présentes , sachant que la sortie vidéo est utilisée et que j'ai un...
Je viens de voir que pour les Matrox le prix tourne autour des 100E , combien tu vends l'Ati 8500?
Salut tout le monde , Pour mon cas, j'ai une carte Radéon 9600 series et je cherche à brancher un autre écran pour etre plus à l'aise avec...
bonjour à tous , j'ai un énorme problème sur adobe pro, lorsque je veux exporter mon film sur bande, et que je clique sur " commencer" ,...
Bonjour à tous, je suis actuellement sur un montage et je cherche à realiser un effet que je ne sais pas faire.... il s'agit de faire un arret...
BA moi g commandé il y a kelkes jour le kenko 0.42 , d ke je le reçois je balance des fotos....;)
j'ai enfin fait un choix !! je viens de commander le kenko 0.42x , sur digitalshopping.com . Cependant , j'ai encor une question: _combien de...
Je vais faire, à noel , un reportage à new-york. Donc pour cela , il me faut _un complement grand-angle pas fisheye ( je vais acheter le kenko...
svp répondez moi c'est très très urgent !! dois-je choisir le kenko 0.42x ou le 0.43x , je voudrais connaitre la diffrence entre es 2...
les effets de distortions sont-ils vraiments plus importants sur le kenko 0.42x que sur le kenko 0.43 x ?quelle est la réelle difference entre ces...