Séparer les noms avec une virgule.
Je vends Mon glidecam 200 pro, stabilisateur pour camera d'un poids maxi de 2k70. Parfait pour les dslr (5d, 7d, gh2...). Je m'en sépare car ma...
Bonjour je vends: *canon eos 7d -18 mégapixels -capteur cmos (22,3 x 14,9mm) -Full-HD-Video (1080p), HD-Video (720p), VGA (640x480)...
salut je suis tres interessé par votre Arm Brace mais vu qu'il coute 50 dollars neuf sur ebay. je suis pret a le prendre si vous m'offrez les...
Donnez un aspect cinéma à vos images, de superbes flous en arrière plan avec une caméra vidéo. Adapté à la plupart des caméscopes prosumer....
flycam 6000 salut. Je me permets de m'inviter dans la discussion afin de vous demander des vidéos de votre pratique avec cet outils. J'hésite...
plus d'info...??? salut je viens d'acquérir un 7d également et aimerais savoir si tu as eu des réponses a tes questions. je monte avec...
salut! c'est la 1er fois que je poste sur ce forum bien que j'y fasse un tour quasiment tout les jours depuis 2 ans (mon rituel quotidien)!...
ceci est il valable pour le hdv?? salut! merci pour cette astuce! celle ci est elle valable pour le hdv?? merci de votre reponse!!
hummm salut grammaire! ton astuce m'intéresse ! dit moi si ça fonctionne bien pour les incrustations. merci...