Séparer les noms avec une virgule.
il est complet pour tirer du 24x36 au 4x5 avec 3 optiques. Il y a aussi un margeur 30x40 un scoponet un compte pose. Il est visible a Chatou...
Vends agrandisseur Priox 4x5 avec optiques plus divers accessoires. bon état 250 euros
merci pour ta réponse. Flask le fait mais le résultat est très mauvais.image saccadée etc... A+
J'ai un dvd video gravé avec un graveur de salon.Le format n'est pas reconnu par première. je cherche une façon de convertir ces fichiers au...
j'obtient effectivement un seul fichier mais sans le son et toujours pas reconnu par nero. A+
nero 6 dvd video. sous premiere je choisi dvd. J'obtient un fichier image et un son.Seul le fichier son est accepter par nero. Merci A+
une fois mon montage terminer, je me sert de l'encodeur inclus dans premiere 6.5 pour la creation d'un dvd. Mais une fois les fichiers créés, le...
Ok, je vous ai poster un message privé avec mes coordonnées. A+ Stéphane
.
Salut, je cherche a ouvrir sous premiere une vidéo gravée avec un graveur dvd de salon mais le format n'est pas reconnu. Si quelqu'un a la...
très bon état. Logiciel studio 8 français. Facture d'achat. très peu servi.
dC10+ dans sa boite d'origine encore garantie . Faire offre :D
non
j'ai eu le même probleme sous xp pro et depuis, j'enregistre mon montage dans deux répertoires. quand l'un plante, j'ouvre l'autre.
ton mail ne fonctionne pas je suis en cours de transaction pour une dc10+ neuve dans sa boite version 8 fr pour 90euros. Si tu peux me proposer...
J'envisage d'acheter une carte dc10+ Peut on utiliser les fichier capturer avec la carte dc10+ sous premiere. Merci
Okay pour 100 euros. ou peux tu me la livrer? A+ srz1969@m6net.fr
salut, je peux t'en offrir 85 euros A+