Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour. Je vends un Canon 7d en excellent état de fonctionnement pour 850€. La vente comprend la boîte et les accessoires d'origine (chargeur,...
Bonjour. Je recherche un canon 5d mark II (ou mark III) avec tous ses accessoires d'origine. Si possible, quelques informations sur le matériel...
Bonjour. Je cherche un micro-cravate (type Sennheiser ew 100 g3 ou dans cet gamme) pour du reportage et de l'itw. Merci de m'envoyer un mail...
Bonjour. Je cherche à acquérir cet objectif. Pour les personnes souhaitant vendre ce matériel, pourriez-vous m'envoyer des photos de votre...
Bonsoir. Je cherche un slider entre 1m et 1m50 pour une utilisation avec un 7D. Je cherche également une trépied compatible avec ce matériel...
Bonjour. Je vends un Fisheye Digital Century Optics MKII de diamètre 58mm (modèle baionnette). Compatible avec les pd170 et 150 ainsi que les...
Vous me feriez une offre de combien pour le fisheye?
Bonjour. Je souhaite m'en séparer parce que je ne m'en sers plus du tout. J'ai été regardé sur internet. Le prix est de 300€ en occasion....
Bonjour, Je cherche un trépied Manfrotto avec rotule et plateau pour Pd170. Je souhaiterai faire des essais du matériel avant d'éventuellement...
Bonjour. Je cherche un sac de transport pour 3 mandarines qui pourraient contenir les pieds, les volets et les grilles qui sont fixées aux...
Bonjour. Je cherche un voire deux sacs de transports pour camera pd170. Pas mal d'accessoires à ranger avec la caméra. Objet recherché : sac...
pd170p Merci video98. Du coup, j'ai une question. J'ai commencé un projet qui a été enregistré en "pal" et je dois le poursuivre avec une...
pd170p Salut. Merci pour ta réponse. Pour l'achat, je dois encore attendre pour lui payer tout d'un coup. il y a des accessoires avec comme un...
A nouveau besoin de vous Bonjour. J'ai été voir la camera et la personne qui doit me la vendre m'a montré dans le menu du VCR qqch qui m'a...
Pd170p Hé bien, vos réponses clarifient nettement mon horizon. J'ai eu le droit à des réponses floues voire ambigues notamment sur le pays de...
pd170p Pourriez vous me dire ou je dois aller dans le menu de la camera pour que je vois ou est marqué Le mode PAL svp?
J'ai été vérifié sur place et le shutter indique toutes ces données lorsque je tourne la molette : "1/3, 1/6, 1/12, 1/25, 1/50, 1/60, 1/100,...
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils pour un possible achat d'une pd 170p. J'ai lu une annonce, j'y ai répondu et le problème est que je ne...
Ok L'idée c'est que le making of ne va durer qu'une semaine pour moi. la prod doit louer la caméra et pour ce qui concerne le son, je ne pense...