Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde! Je suis entrain de tester pour la 1ère fois et depuis près d'une semaine l'effet chroma key sur une vidéo avec un fond...
Ok j'y suis presque! Donc je n'ai pas découpé mon morceau audio. Par contre lorsque je me place au début de la timeline et que je clic sur le...
Merci dédé35. Donc j'ai réussi à rajouter les 2 bouttons, et j'ai fait comme hier. J'ai coupé un morceau de mon audio au début et j'ai fait...
Bonsoir tous. Je sais que c'est un problème souvent répété un peu partout sur le forum mais j'y arrive vraiment pas du tout! Donc j'ai Edius...
Bon! Plus de 6 mois plus tard j'ai trouvé la solution à tous ces problèmes. Pour le film en 16/9, j'ai réussi par un clic droit sur la vidéo...
Ou est-ce que je peux trouver ce manuel de référence en pdf??
Encore re! J'ai trouvé une fonction qui apparament me permet de modifier le nombre d'image seconde mais c'est bizarre ça va de 6 à 2000.......
re! Merci pour cet acceuil Marc. Déjà je ne savais pas que mon camescope pouvais filmer en 50i(!), je vais retourner trifouiller dans les...
[Résolu] Problème d'exportation 16/9 16/9 Bonjour tout le monde! Pour mon 1er message j'vais essayer de pas faire de boulette donc j'ai déjà...