Separate names with a comma.
J'ai pas ce type de carte son mais je vais essayer voir ce qui est proposée avec la mienne notamment la possibilité de reaffecter une entrée au...
Salut ! Merci pour ces réponses. J'ai branché le micro sur ma carte Son dans la fiche Rose qui doit etre prevue à cet effet normalement....
Merci pour vos réponses. Je vais voir si je trouve un autre pilote poru ma carte son sinon je vois pas trop...
Bonjour, j'aime bien ajouter des commentaires dans mes montages mais j'ai toujours des soucis de qualité de son. 1) Si je branche mon micro...
Merci pour tes réponses. Effectivement je viens d'esayer le m2t passe nickel et la qualité est super. L'AVI ne passe pas. Rien à voir avec le...
Bonjour à tous ! J'ai des questions concernant le HDV. J'ai lu l'excellent article "Le HDV...mais c'est très simple" mais il me reste encore...
Merci à tous pour vos réponses qui comme d'ab me permettent de progresser dans cette jungle des formats et de l'audiovisuel en général !...
Bonjour, D'abord bonnes fêtes à tous ! Ensuite, je me pose aussi pas mal de questions sur le HD/HDV... J'aime bien faire des montages de...
Duplication Si vous êtes sur Marseille j'avais trouvé cette adresse sur Cagnes/Mer : http://www.video-translab.com/ Pour une centaine de DVD...
J'essayai juste de philosopher sur la question et de comprendre avant d'acheter étant donné le budget que cela représente ! 1) Soit j'attends...
Pour guy-jacques : Pour moi une cam qui enregistre en 1440*1080=1555200 pixels ne peut sortir du 1920*1080=2073600 pixels si elle les a pas...
Y en a plus peut etre tout simplement parce PANASONIC sort la GS500 : http://www.letsgodigital.org/en/news/articles/story_5827.html J'vois...
Bonjour, Je lis avec bcp de plaisir et d'interêt le repaire ou j'ai appris énormément de choses depuis que je le lis notamment sur le montage...
Bonjour, Je réfléchis à changer mon vieux JVC Gr DVL 9200 mais après avoir presque tout lu sur ce forum ou cameravideo.com etc... sur les...
Merci ! Je vais essayer ça ce soir !
Personne pour m'aider ? J'ai pas été clair peut etre : Je disais donc que j'ai perdu la fenetre "Edit Generated Media". En principe en...
Bonjour, Euh...ça peut paraitre bête mais en cliquant j'sais pas ou ni comment maintenant quand je fais clic droit "Edit Generated Media" je le...
Merci ! :) Heureux d'avoir contribué à aider quelqu'un alors que je ne suis pas du tout un "Pro" ! Le Repaire m'a bcp appris et puis c'est...
Salut, Juste un truc : je suis allé sur ton site, mais avoir un site avec une pub pour "meetic.fr" (ou autre d'ailleurs !) qui s'affiche...
Tout à fait d'accord avec Mopet Show (pour le logiciel et la femme ! ;) ) J'ai un peu utilisé Premiere mais j'avais bcp de mal à faire ce que...