Séparer les noms avec une virgule.
J'ai continué mes recherches... Je pensais que le problème venait des listes de diffusion ou des listes de chapitres. J'ai essayé de supprimer...
Bonjour, J'ai un problème épineux sur lequel je m'acharne depuis quelques jours: mes (testé sur plusieurs) lecteurs DVD mélangent mes trois...
Bonjour et merci pour cette réponse. J'ai tenté mais en vain. Après avoir contacté le support d'Adobe, ceux-ci me disent très simplement que...
Bonjour à tous et toutes ! Mon problème est le suivant: j'ai commencé un projet AFX sur une version CS2 XP, puis je l'ai ouvert sur une version...
Tu crées simplement une séquence conforme à ta vidéo. C'est lors de l'export que tu choisiras ce que tu souhaites. Dans le panneau "export",...
Je pense que le pourquoi de l'erreur "PGC" réside bien dans le décalage entre le son et l'image d'un fichier vidéo. Personnellement mon ordi...
Ok, merci bien pour tous ces conseils!
Je compte monter avec la suite Adobe dont Premiere et After. - Est-ce intéressant de choisir des disques Raid pour le montage? - Une carte...
Bonjour à tous, Je compte monter un bon ordi de montage vidéo et j'aimerais avoir vos commentaires sur quelques choix rapides: Boîtier PC...
Bonjour à tous, On me demande des sous-titres .STL (texte) pour insérer un film dans une compil video. J'ai déjà mes sous-titres au format...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une JVC GY HD-100E qui est fournie avec un socle de batterie V-lock et une batterie Endura IDX... mais je...