Séparer les noms avec une virgule.
vends un rail avec son chariot Igus, longueur 1m pour pour faire de petits travelling, servi une fois. 150€
Salut runimaz, alors as tu acquis un caisson spl? moi aussi je souhaite investir dans une v1 avec caisson. J'ai reçu aujourd'hui un mail de sean...
Bonsoir, Pour quelle camera le caisson equinox? Y'a plusieurs mois de ça, j'avais fait des recherches sur le net sur les caissons étanche et...
Bonsoir, Je confirme pour l'étanchéité, aucun soucis en surf. Tu peux regarder sur mon site Surfvideofactory's blog une video faites dans des...
merci pour les infos
bonjour savez vous si il existe un caisson pour cette camera sony hvr z5, je n ai rien trouve rien sur le net je réfléchis sur l achat d une...
slt moi j ai le pack 5 520 lignes objectif 4.3mm de sports-camera rf concept et je cherche aussi à acheter des objectifs mais impossible de...
l image est pas mal, c est sur plus cher mais je prefere m orienter vers une camera plus pro. merci.
malheureusement j ai pas encore le budget pour la camera mais des que je l ai, je pense m orienter vers du hdv et prendre la v1. merci opop.
Bonjour, Muzu31 tu dit "rien à payer d'autre". Y'a pas une taxe professionnel à payer chaque année? peut on cumuler un emplois avec la micro...
Bonjour à tous. Jusqu'à maintenant je fait des petites vidéos de surf avec une dcr trv33e et aujourd'hui j'aimerais une caméra plus pro pour...
vincepapaix j avait essayé de faire un truc comme tu l explique mais pas evident de faire une animation avec trapcode mais c est a amélioré....
slt a vous dans la demoreel http://www.aviseller.com/demoreel.html a un moment il y a des masques qui se remplissent pour faire apparaitre le...
merci opop de tes rapides reponses :D bon j hate d avoir tout ce qu il me faut pour pouvoir enfin filmer. une fois fait les videos se trouveront...
slt opop j avais envoyé un message sur ta boite wanadoo touve sur ton site mais pas de reponse :( mais c cool j attendais pas une reponse de toi...
j ai trouvé pour le sony trv33 cette methode : mode vcr ensuite sur l ecran tactile appuyer sur FN/page3/rec ctrl/ ensuite rec start et rec pause....
trv33 et paluche salut j ai un camescope sony trv 33 et une paluche de sport camera pack 5 en mode vcr ca enregistre sur la carte memoire quelqu...
bjr je vous présente mon nouveau site de vidéos de surf. www.surfvideofactory.net
merci loftay c encourageant
slt moi c franck je bosse chez avis loction de voiture a biarritz j ai 28ans depuis quelques annees je me passione pour la video et surtout video...