Séparer les noms avec une virgule.
Ps: Heureusement, rien ne nous oblige à garder les conteneurs plastique, c'est bien ce que j'ai fait au plus vite sur ma Flycam 3000, car...
Bonjour, Des news?...
Au fait, il y a une astuce qui n'a pas l'air mal, avec un roulement et un cardan au principe de ceux que l'on voit sur les volets roulants....
Je ne sais pas si le 6000 est de meilleure finition mais j'ai un 3000 et j'ai dû tout retoucher car aucune stabilité au départ... (tel qu'il est...
Reglages flycam 3000 Bonsoir, J'avais acheté un Flycam 3000 et ne trouvant aucune explication nulle part pour les réglages je me suis fait un...
Ps: mour Magix, même quand tu l'as acheté tu n'as pas fini de payer... :perplexe: Par exemple, pour la compression mpeg4, il faut ressortir la...
Ce n'est pas une rotule (trop de friction) mais un cardan de précision introuvable dans le commerce. :sad:
Ah çà c'est du système D ;-) Mais donc, trop de poids...
Tout à fait normal, c'est sûr que si tu mets 20kgs en contrepoids, pas de problème il sera bien vertical (ou tube rallongé), lorsque tu fais un...
Le martien, Pour Vegas Pro 8: version complète 30 jours sur le site de l'éditeur, tu pourras te faire une idée on ne peut plus concrète, et...
Plus exactement stp (impression de moins d'équilibre?) :perplexe: (penser également à trouver un compromis avec la hauteur de gimbal)...
Pour réduire l'effet balancier il faut réduire la longueur du tube coulissant, sans dépasser la limite qui ferait basculer la caméra vers le...
De rien, Et en pratique, quelles sont les réactions de la "bête"? Pourquoi le choix des contrepoids en large plutôt que dans le sens de marche?
A première vue la longueur de tube parait un peu exagérée et doit rendre l'ensemble plus difficile à gérer, c'est juste mon humble avis......
Si c'est donc uniquement le contrepoids, tu as la possibilité d'affiner le réglage (allègement) jusqu'à disparition de ce phénomène. (droptime...
Et en fixant, de l'autre côté une surface équivalente à l'écran LCD afin de créer un équilibre naturel? (Juste une suggestion) :idea:
Merci Morgan pour les démos, pas mal. Une petite question: le léger tangage est-il dû à la friction de la rotule ou au balancier trop chargé...
Pour ma part je pense bien à un bateau. Je ne saurai que te conseiller de consulter une mine d'informations au sujet de la stabilisation...
correctif En fait le lien direct pour le plan steadi: YouTube - Goodfellas Club scene (j'avais fait un copier/coller de l'adresse de la...
En effet, on peut remarquer une nette "différence" de stabilité entre la vidéo prise sur le bateau et les autres mais je n'avais pas pensé à une...