Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut bien me définir les termes "en association avec", "avec le soutien de" et "en partenariat avec" ? Merci.
En effet. Est ce que quelqu'un peut bien me définir les termes "en association avec", "avec le soutien de" et "en partenariat avec" ?
Sachant que je vis dans le 44 mais que mon projet va se tourner dans le 31, est-il possible de demander de l'aide au Conseil Regionale du 44?
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me définir les termes "en association avec", "avec le soutien de" et "en partenariat avec" ? Je dois...
Je vais jeter un coup d'œil. Merci!
Y'a pas de soucis. En fait j'essaye de monter mon projet avec un collègue. Du coup on devient tous les 2 producteurs. On a 0 expériences pour...
Je suis avec une boîte de prod. Mais là on me demande d'être un peu producteur (je suis réalisateur à l'origine)... Help!
Bonjour, J'aimerais mettre au point un dossier afin de rechercher des aides pour mon prochain film documentaire (52'). De quoi se compose le...
Bonjour, Je suis actuellement en négociations pour une diffusion télé de mon documentaire auto-financé. Est-il possible ou est-il courant...
Faut bien contacter le service marketing ? Avec synopsis, plan de diffusion... budget recherché ? Au fait, quelle est la différence entre...
Bonjour, Pour le financement de mon prochain documentaire j'aimerais trouver des sponsors (= partenaires ???). Comment démarche-t-on les...
Bonjour, J'aimerais contacter les service achats de France Télévisions, Canal Plus et Planète afin de proposer un documentaire. Impossible de...
Bien sûr, on parle de 26' comme autre option mais n'y a-t-il rien de "standard" entre 26 et 52? J'ai parlé à un mec d'Arte qui me disait que...
Bonjour, Je compte débuter la réalisation d'un nouveau documentaire. Sachant que je souhaite faire un film autour de 30 minutes, y'a t-il une...
Bonjour, Je viens de revenir d'un festival en Serbie (Silafest) avec le prix du meilleur reportage. J'ai eu droit à un certificat et à une...
Bonjour, Je souhaite contacter Arte (et d'autres chaînes) afin de proposer mon doc (qui a déjà un assez bon parcours festivalier...
Je trouve rien sur sa sensibilité en basse lumière...
Ceci dit, pour des situations d'action je suis très satisfait de mon ME67, meilleur qu'un 66 (à condition d'avoir un perchiste bien sur). Pour...
Tu crois qu'il faut que j'évite le ME67 pour les interviews et que je me colle au ME66 (avec cravate en plus)?
Ouais le me67 est le sennheiser canon, hyper-directionnel. Le but était de me rapprocher un maximum de la voix, mais du coup je dois capter les...