Séparer les noms avec une virgule.
Merci, je me suis bien amusé a le faire. Mais personnellement je vois dans cette vidéo une foule de choses d'on je suis pas satisfait. Ça reste...
[IMG] Une personne confrontée au dernier choix avant de se suicider. Avec une pièce il laisse le hasard décider de son sort, le pistolet ou le...
La musique vient d'un label Magnatune, qui a comme particularité de fournir l'ensemble des morceaux sous Creative Commons. C'est vraiment un...
A Aix en Provence, à des endroits aléatoires dans la ville.
La petite molette a droite je suppose ?
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit, c'est totalement vrai. Il faut avouer que ce clip a été fait d'une manière totalement improvisée,...
La découverte pour l'esprit curieux d'un monument mystique. YouTube - Vintro Téléchargeable ici Sous creative commons by. Monté sous linux...
Musique de Nicolas Kern, un copain. YouTube - Nicolas KERN - My Path Téléchargeable ici Sous Creative commons By Vidéo entièrement...
je suis d'accord que c'est totalement inutilisable sans modifications. Mais si tu es bricoleur comme moi, tu arrivera a en faire un steadicam...
Il faut changer le tube par un autre d'un plus gros diamètre.
bref rien de reproduisible avec des moyens d'amateur :(
Bonsoir, Pour montrer que les différentes étapes de réalisation d'une création audio visuelle sous linux c'est du concret voila l'exemple d'un...
Bonjour, Dans un clip ils arrivent à changer d'angle de prise de vue pendant le plan, de manière totalement fluide. Mais comment font t'ils ?...
c'est la première lentille qui "jointe" avec la camera. C'est visiblement plus un protection qu'une réelle utilité optique. Pour le moment j'ai...
Bonjour En nettoyant mon matériel, je me suis rendu compte que la première lentille (celle qui est a l'entrée de la jonction optique) sur mon...
Avec 2 batteries canon ca marche niquel. Reste a fabriquer un support.
Bonjour Je dispose d'une XL2, j'ai récupéré un petit écran lcd, que j'utilise dessus pour avoir une bonne vue de ce que je fais notamment...