Séparer les noms avec une virgule.
Tu penses à quel objectif toi ?
Bonjour, Je pars en Corse au mois d'août et j'ai un boitier Canon 7D nu. Question je pars avec un objectif Canon 24-105 mm L ou 24-70 mm L...
Bonjour, Savez vous où je peux me procurer cet objectif dans une boutique à Paris ? Merci bien, Canon EF 40mm f/2.8 STM - Téléobjectif...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site internet tel que Flikr, avec une galerie de photo indiquant à la fois, le modèle du boitier,...
Bonsoir, Je vends mon Canon 7D nu presque jamais touché. Merci de me contacter rapidement pour plus d'info si vous êtes intéressé. Ed,
Bonjour, question con: On parle du firmware pour filmer en 25p et 24p avec le canon eos 5D mark II mais c'est une solution logiciel c'est ca...
Bonjour, je sais que canon veut se diversifier en proposant un mode vidéo mais j'ai une sony EX1 dont je suis très fière pour tt ce qui est...
Bonjour, Voila le dilemme pourquoi le canon EOS 5D Mark II est moins chère que le futur Canon EOS 1D Mark IV alors que le capteur du 5D est...
Bonsoir, Que me conseillez vous entre l'objectif Canon EF 50mm 1.4 USM et l'objectif Sigma 30mm 1.4 EX ? Je cherche une focale fixe pour...
Bonjour, C'est prétention, mais ou se renseigner ou se diriger pour acheter les droits d'auteur d'un écrivain mort il y a moins de 60 ans donc...
bonjour, question: j'ai mon montage sur final cut: XDCAM EX 1920 x1080 @ 25 fps durée: 20 minutes et 32 sec et 02 images Je veux mettre...
Bonjour je cherche un stage me permettant de former aux techniques de l'animation 3D et des effets speciaux (rotoscopie etc...) Merci
Pleeease je sais que vous savez =p
Faut-il que je me sépare de FCP pour Vegas afin d'avoir un son 5.1 ou y a t-il un codec, plugin ou manip à faire sous FCP pour bénéficier d'un son...
Bonjour, Cela ne me dit pas comment faire sous FCP ! Merci d'avance
Bonsoir, je transfert mes vidéos prises avec mon Panasonic SD 200 via Final Cut Pro sur mon mac. Le son normalement enregistré en 5.1 sur la...
Oui pardon je pensai que la EX1 enregistrait en 4:2:2 alors désolé donc je réitère ma question dans le bon sens. Comment enregistrer en non...
Bon je ne sais vraiment plus ou j'en suis. Est ce que Sony à foiré complètement en proposant cette sortie HD SDI (sachant qu'il n'ont pas sortie...
Non en fait je realise des courts a effets speciaux et j'ai une ex1 j'aimerai utiliser la sortie HD SDI que choisir merci beaucoup ;)
Donc au jour d'aujourd'hui quelle est la solution pour enregistrer du non compresse 1080p25 4:2:2 35 sur un support ????