Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Voila, premier tournages effectué avec mon VideoMic Stereo + Pack Reportage. J'ai appelé l'importateur Rode pour essayer de trouver un magasin...
J'ai trouvé une revendeur Rode sur Montpellier. Demain je vais essayer le VideoMic Stereo avec mon matos voir ce que cela donne. Si c'est...
Merci Ricou pour tes explications ! Je vais déjà essayer ça car sur mon caméscope Canon, je n'ai que la voix gauche, rien sur la droite avec...
Oui, dès que j'arrive sur un nouveau lieu de tournage, je fais bien attention au bruits ambiants (clim, tic tac d'une pendule,...). Généralement...
Ok je viens de voir la différence entre les deux. Voici une vidéo de test trouvée sur le VideoMic Stéréo : YouTube - RODE SVM Stereo VideoMic...
Alors ce VideoMic Stéréo, tu en es toujours content Heller ?
Merci pour ta réponse Homero. Samedi je dois faire une interview de 3 personnes. Elles seront toutes les 3 assissent sur un canapé face à la...
Alors Lucas, cela donne quoi ce VideoMic ?
Je recherche un micro pour mettre sur une perche afin de prendre les voix de 3 ou 4 personnes en meme temps dans une même pièce. Je vois que le...
Merci pour le lien, je vais voir
Micro stéréo sur perche en jack 3.5 pour interviews ? Je possède un micro mono ATR55, mais je n'en suis pas très content... C'est un peu mieux...
La torche est pas mal pour mieux éclairer quelque chose de sombre, mais pas plus. Ce n'est qu'une petite LED. Pour le micro, il m'a été livré...
Salut, Pour le moment je n'ai pas encore trop testé, mais je pense avoir fait le bon choix. Le micro du FS10 n'est pas top, donc l'ATR55 rend...
Ou pour des vidéos destinées à l'internet... Petite question technique au cas ou l'un de vous aurait une réponse :...
Petit question technique : Est il possible de brancher un micro externe sur deux caméscopes en même temps ? Dans mon cas, ce serait un micro...
Etant pressé, j'ai du commander sans attendre vos avis... Donc j'ai commandé le ATR55 avec perche et rallonge pour 145$ FDP inclus sur Ebay US....
Micro ATR55 + perche pour Canon FS100 ? Bonsoir, Je me lance depuis peu dans la vidéo après avoir acheté un Canon FS100 dont je suis assez...
Personne pour m'aider ? La bande passante change uniquement quand je sélectionne des réglages prédéfinis, je ne comprends pas pourquoi je ne...
Je rencontre un soucis avec Première Pro 2.0 Après avoir réinstallé Windows, je ne trouve plus l'option de réglage de bande passante lorsque je...