Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, et merci pour votre réponse. J'en arrive à peu près à la même conclusion que vous : il faut plutôt combiner les logiciels qui...
Ok. Merci pour les conseils. Je pense donc que je vais rester comme ça et voir venir tranquillement. Je suis déjà un peu au fait des...
Bien sûr, je sais que Carrara a ses limites. Et je pense certainement en changer un jour, ou au moins étendre ma boîte à outil. Mais pas...
Bonjour à tous, Pour ceux qui n'ont pas suivi, je poste ce sujet à la suite de ma reprise de celui-ci : Comparatif Logiciel 3D. J'ai un PC qui...
Coucou me revoilou! Ca fait déjà une bonne semaine, mais bon, je n'aime pas parler pour rien, et je n'avais plus rien à dire...:jap: Il fallait...
Wow ! J'ai bien fait de repasser par ici. Je ne m'attendais pas à un tel déluge de réponses ! Moi qui croyais avoir posté un simple lien... Bon,...
Bon, ce post est vieux et ne semble malheureusement ne pas avoir été complété comme le souhaitait son auteur. Mais comme il sort pas mal sur...
Super post ! Il sort même sur Google avec "VO VI VF".:bravo:
Wahhhh ! C'est bô une organisation pro comme ça !:bravo: Merci pour la démonstration. Ca aide à voir la montagne qu'il y devant moi si je veux...
Ben, la matière, c'est tout ça : traduction, prestations vidéo basiques et coédition internationale. Je voulais dire que je ne suis pas un...
Bon, je vois que mon sujet n'a pas passionné grand monde... Peut-être que c'était un peu trop touffu... Voici quand même quelques résultats...
Contrats et tarifs pour traduction et coédition franco-americaine Bonjour à tous, Je voudrais d'abord saluer les auteurs de ce site que j'ai...