Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Le problème est simplement dans le titre! Mon projet est fini, et c'est au moment de graver ou créer une image dvd ou autre, qu'il...
C'est bon j'ai trouvé! merci quand même! La vidéo en .mov était de 25ips il suffisait de la mettre en 24ips et maintenant c bon ca saccade plus......
salut merci de me répondre assez rapidement! Je viens de me rendre compte que dans encore quand je lance l'aperçu d'une timeline dans le moniteur...
oui. Qu'est qui est mieux à faire?
non 25! c'est after effect qui me les fait!
Salut, toutes mes vidéos en .mov sont super fluides mais lorsque je les mets dans encore DVD et que je rends le projet en DVD image ou même...
merci je l'avais vu ce tuto! Mais j'ai de la musique! C'est pas grave je ne mettrai qu'un surlignement de couleur plus sombre... Merci encore
Salut je cherche mais je ne trouve pas mon bonheur! Ou alors j'arrive pas à faire le lien! Je désire faire apparaître un bouton lorsqu'il est...