Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Megento, voici comment proceder: Après avoir appliquer la déformation (du miroir) sur ton calque, fais en une précomposition (en cochant le...
essaye de lancer AVID en débranchant la connexion internet .
te connaissant je suppose que tu as fais une recherche de mise à jour de l'AMA spécifique a XDCam. Et sinon as tu tenté de faire non pas un ama...
AVID annonce à grand coup de marketing leur génial MC7, oui super sauf qu'il n'est pas possible d'ouvrir les bins créés dans cette version sous un...
je te propose de faire le test suivant: En faite peu importe la cadence des images importée dans AE, tu as la possibilité de la modifier avant...
Me voila dans une situation très embarrassante. Je travail sur un projet tourné en Prores 4.2.2 10bit, j'ai fait le montage depuis des fichiers...
J'ai after CS6 avec mocha inclus en abonnement adobe cloud. Voila plusieurs fois que je tente d'utiliser Mocha, mais il a réussit à fonctionner...
Pour pouvoir lire un timecode enregistré dans une piste audio, Avid à développé un outil spécifique, il faut selectionner les fichiers vidéo,...
appareil neuf, juste testé jamais utilisé, c'est une erreur d'achat... Lecteur Qio avec expresscard 3/4. pour en savoir + Sonnet - Qio:...
Pas 36 solutions. Objet peint en vert + un max de repère dessus. Création du tél en 3D, et incrustation via After effect. + tracking.
J'ai fais des test de la nouvelle version MC6.5, venant de la V5.5, je me pose juste une question... C'est quoi ce truc "volume", j'ignore si...
aucun bridage, jusque qu'il ne fonctionnera que 30 j.
En faite pour répondre correctement, il faut juste se poser la question suivante, quel va être la destination du film au final. Si le film doit...
Merci infiniment Eva, je ne connaissais pas du tout ce plug, et j'avoue quelle belle aiguille que tu m'enlève là.. trop top Calibreted...:good:
surement un soucis de carte vidéo qui tiens pas assez la cadence demandé.
Comme dit le prophète: "Qui peu le plus, peu le moins !" Aucun soucis, si AE marche Premiere ne changera rien a ton système et fonctionnera...
comment ont étaient importé les rush? proviennent-ils tous de la même caméra? Il ya t-il eu des changement de paramètres d'enregistrement sur la...
revend cette grosse bouse de mac, qui achète toi vite un pc, il n'y a aucune restriction ni de multiple licence à acheter tous les 6mois, c'est 2x...
version pro ! sans aucun doute..