Séparer les noms avec une virgule.
Je serai curieux de voir ce film tourné pendant une aussi longue durée! Si tu as un teaser merci de le partager. Maxime
Merci pour le conseil! Je testerai cette technique lors du prochain projet. Max
Il y a vraiment de belles vidéos! Celle de speedfling ma beaucoup impressionné. Quel matériel a été utilisé? Pour ma part je vous présente le...
Magnifique vidéo BKP! Elle me fait penser à New World Disorder au nivaux de la qualité et des prises de vues. Un projet VTT mais pas de teaser...
Salut billdey C'est clair que de filmer avec un un super grimpeur comme Fed est un gros avantage! En particulier pour les multiples prises de...
Vidéo grimpe Bravo BKP :bravo: le teaser donne vraiment envie!!! Je suis actuellement sur un projet VTT. J'ai mis au point un système de...
Je pense que la meilleure solution est l'utilisation d'une bullet caméra fixée sur la tête du rideur... > Helmet/Bullet Cameras >...
J'ai été pris à court pour le zoom du début. La musique c'est Linkin Park: Cure for the Itch. Celle de petit délire entre amis est vraiment cool!...
Vidéo VTT Hello Bravo pour vos prises de vues "familiales". Les images et les couleurs sont d'excellente qualité. J'ai aimé le montage....