Séparer les noms avec une virgule.
Oh non pas la souris !!!!!!!!!!!! :non: non onononononnonononnonn pas la souris mais en fait la nuance est là :D j'avais installer...
Question avec la Audigy on peut faire de l'acquisition directement comme avec la DV200 donc en fait pas besoin de la DV200 trop cool ben...
desolé et merci je l'avais ecrit de tete bye
Prenez un pc verifier les prix sur http://www.ruemongallet.com (mais pas sur Grosbill.com surtout pas faite moi confiance):non: Un...
en fait j'ai trouvé d'ou venait mon souci et en fait beaucoup de souci viennent de là et je suis etonner que la clé du problème...
en fait j'ai trouvé d'ou venait mon souci et je suis etonner que la clé du problème soit si simple et que personne ne me l'ai...
merci en fait j'ai trouvé d'ou venait mon souci et je suis etonner que la clé du problème soit si simple et que personne ne me...
cela risque t il de regler mes problème d'export ?? cdt
merci de repondre en fait c ce dont je reve faire exporter vers bande et que cela marche tout seul mais je t'assure que cela ne fonctionne pas...
acheter en fevrier 2000 j'en sais rien en fait si elle est ancienne ou recente comme version vu que cela fait deux ans je pense que cela...
help ben en voila une heureuse et j'en suis bien content et pour mon problème d'export avec ma DV200 sous DVTOOLS cdt
protection en ecriture verifier deja j'ai filmer avec cette camera j'avais l'acquisiton reussi etait exportation dans le c.. j'ai...
sniffffffffff avant la mort de mon ancien disque dur et la reinstallation complete de mon system Ouinnnnnnnnnnnnn:help: j'en reviens pas...
merci de repondre oui j'ai tout verifier en fait j'ai une DV200 et une XL1 dans instant Video RT : je dispose de deux choix -...
je me rend mettez mois les menottes :help: ok :) mais ............ :non: LOL :D mais ........... moi je suis pret (par experience...
desolé j'ai du me trompe mais sur http://www.ruemontgallet.com/ ------------------------------------------------------------------------...
en fait elle est en mode VCR mais lorsque je dis en mode record je me conprends toute mes excuses lorsque j'effectue mon export un rond rouge...
ok le dual head fonctionne virtuellement comme je l'ai dit en fait je ne parlais pas au 1er degré si tu as deux ecrans en 1024*768 en...