Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai aucune idée. C'est une vieille TV. Mais je me demandais si les deux objets qui m'intéressent permettaient à toutes les TV de lire le NTSC....
Bonjour, Je souhaite lire des VHS NTSC américains sur ma vieille TV des années 1970. Seulement, les VHS ne passent pas correctement à l'image....
Bonjour, J'ai entendu parler du nouveau Final Cut Pro X sorti il y a peu, et autant en bien qu'en mal. Après avoir brièvement testé la...
Ce qui est certain c'est que pour 'inaugurer' ma Super 8 je vais attendre un bout de temps... De quoi avoir quelque chose d'assez intéressant à...
19 ans, 1 an de vidéo numérique mais j'ai eu envie de tester autre chose. A la base je voulais m'acheter une caméra VHS Pro mais je suis tombé sur...
Un fameux bond dans le passé. J'ai pu paraitre con mais j'y connais vraiment rien, par contre je suis bien curieux. Merci pour les réponses!
D'accord, quoiqu'il en soit je trouve cela assez chez de payer 40 euros pour l'ektachrome et 30 pour la numérisation et ce pour.. 3 minutes de...
Donc en gros je ne peux pas faire grand chose avec ma Super 8. Pour ne pas dire rien.
En effet, 40 euros pour 3 minutes + le prix de la numérisation c'est très très cher... Mais la Kodak ektachrome 100D s'adapte à toutes les super...
Bonjour, je viens d'acquérir une Super 8 Autozoom 814 de Canon. Seulement, étant novice en la matière, je n'y connais absolument rien. Y a t il...
Bonjour, connaissez vous le nom de l'effet de transition orange utilisé plusieurs fois durant les dix premières secondes? [media] Merci
Merci, j'ai sans doute une version trop vieille par contre... Est ce que tu sais ou telecharger cet effet?
Ca s'apelle comme ça exactement? Car je ne l'ai pas
Bonjour, Je suis sur Final Cut Pro, que j'utilisais il y'a déjà quelques mois. J'avais crée une petite intro vite fait que je voudrais...
Cool, merci beaucoup ;) (C'est quoi focales courtes ?)
Personne ne sais comment on active le stabilisateur ?
Quel est l'effet a 2:50 svp ? Merci beaucoupYouTube - Kamelancien / Le charme de la tristesse
Ah merci !a va m'aider pour une prochaine fois :)
Tout le temps, un effet brun comme ça tu ne vois pas ?
Qui peut repondre svp ?