Séparer les noms avec une virgule.
Cela a l'air intéressant ! Je l'ai donc téléchargé et suivi la marche à suivre pour l'installer... (clic droit, installer...) Par contre,...
Bonjour à tous ! Etant pigiste dans une chaine de télévision depuis quelques mois, je livre mes sujets à la rédaction via un serveur ftp... Ils...
Okay merci pour ta réponse... J'ai commandé un petit micro cravate filaire de chez sony... on verra bien le résultat, je vous dirai ;-) Je le...
Bonjour les amis, Je reviens toujours vers vous concernant mes problèmes de son... j'y connais toujours rien mais je me soigne toujours autant......
Bonjour, merci de vos réponses, Je vais surement faire comme cela, remplacer le micro initial par un électrer cardio (j'ai trouvé celui ci, qu'en...
Suite.. J'avance, j'avance mais c'est difficile :) Je suis allé me chercher un "séparateur" audio... résultat peu concluant, beaucoup de...
Okay... Merci beaucoup pour ta réponse... C'est assés compliqué pour moi, mais j'essaie de suivre. Dans tous les cas, c'est très instructif,...
et ouais, je suis hyper interessé par cette mixette, je n'ai qu'un seul soucis, le micro de la camera "fourni" est en jack.... :( ça existe des...
Bonjour à tous, Bonjour Saint Kro, J'espère que tout le monde va bien ! J'avance petit à petit dans mes recherches ! Je suis toujours...
C'est vrai... Mon premier micro est celui de la camera... sa connectique est minijack.... Le second micro est un micro "super cardioid...
Bonjour à tous ! Je suis désolé que ma question entraine des "petits confits"... J'essaierai d'être plus précis la prochaine fois. Je vous...
Bonjour à tous ! Je me permets de venir poster un ptit' message parce que même si Google est mon ami, il n'a pas pu me répondre à la question...
Bonjour à tous et à toutes ! :-) Comment ça va bien ? Je souhaiterai acheter une housse pour ma camera sony HD1000 E qui puisse la protéger...
Bonjour à tous ! Ma question aujourd'hui: je souhaiterai acheter un trépied entrée de gamme pour mon camescope Sony HVR-HD1000E. N'ayant pas...
Ouah d'accord ! Merci beaucoup, tu es un pro ! Bonne journée, D.A.C
D'ac merci JLH 37 :-) On a un menu qui nous permet de choisir soit HDV soit DV ? Est-ce qu'on peut filmer en DV avec des simples K7...DV ?...
Bonjour everybody :-) J'aimerai vous poser une question concernant le camescope sony-hvr-hd1000e. Je vais très bientôt acheter cet appareil et...
Merci pour les infos =) Intéressé par le Pro Video Tripod w Fluid Pan Head EI717 717 75mm Bowl... Est-il en vente uniquement sur e-bay ou est-ce...
Ouah Homero, quel pro (hi hi hi ça rime) ! Merci pour vos réponses ! Si qq1 cherche à vendre son pied à prix gentil (encore une rime !) à un...
Je vais allé faire un ptit' tour sur e-bay pour voir ce qu'ils proposent :) En cherchant un peu sur gOOgle, j'ai trouvé ceci. Il s'agit du...