Séparer les noms avec une virgule.
Oui je sais, j'y ai deux enregistrements automatiques mais rien de plus... Le problème c'est que c'est beaucoup plus facile et précis de...
Bon, à la quatrième tentative ça a fonctionné. Ca a planté respectivement à 40%, au 3è menu, à 17%, et ensuite plus de problème. Ce qui est...
En fait j'ai essayé de supprimer chaque composant du film pour voir si ça pouvait venir de l'un d'entre eux. Dans le thème "actualités", le...
Pour le transcodage, c'était peut-être un problème de RAM, encombrement disque, étant donné que le problème ne s'est pas reproduit. Là, après...
Sur l'autre PC... c'est enfin passé. Que de temps perdu, mais au final, c'est gravé. Par contre, je n'ai pas la moindre idée de la raison des...
Mon disque est bien en NTFS. J'ai recommencé le projet de 0. Maintenant ça va plus loin, mais à 33%, j'ai "erreur de transcodage"... et ça...
Bon alors... j'ai fait quelques "investigations". Quand je prévisualise la vidéo, ça plante aussi... toujours entre 3:15 et 3:18. Si j'enlève le...
Bonjour à tous, J'ai fait un montage de plusieurs films DV avec Premiere Elements 4, j'ai rajouté des menus, etc.. etc... La visu correspond...