Separate names with a comma.
Bonjour à tous et toutes, Dans cette vidéo faite par Arte Radio, [MEDIA] au début, le texte se révèle progressivement en rapport avec l'audio....
Pfiou, après plusieurs essais, je viens de faire fichier -> exportation -> Exporter la séquence, puis j'ai tout exporter avec le codec DV...
Bonjour à tous, Au pire, je peux toujours l'encoder avec Média encoder et le graver sur un DVD avec Encore. Pouvez vous cependant me donner...
Justement, même avec un CD et même en selectionnnant un dossier, le bouton reste grisé...
Bonjour, Je viens de réaliser un montage assez simple. Je souhaite en faire un DVD. Pour cela, je fais exporter DVD. Toutefois, dans le menu...
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai réalisé un film à l'aide de Adobe Premiere Pro. Depuis, je ne dispose plus du logiciel, toutefois, je...
Bonjour à tous, L'année dernière, j'ai validé ma première année de licence d'information et de communication à l'université avec la mention AB....
Bonjour, J'ai monté un film avec Premiere sous Mac, pour différentes raisons, je souhaite passer sur mon pc avec windows xp et toujours...
C'est que je pensais faire en voyant le tutorial vidéo. Seulement, la fonction exporter DVD n'est pas dans le menu exporter de Première sur mac....
Bah c'est ce que j'ai fait. MPG2 avec réglages par défaut et MPG2 en cochant PAL Et à chaque fois, j'ai le droit à: il faut que votre fichier...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en phase de dépression aiguë. En effet, je me suis tué à faire un documentaire de 25min, ainsi que des...
En faites, je ne vois pas trop comment faire. Il faut que créé un fichier .txt et que je l'importe sous Encore? Mais seulement, comment...
Je crois que je vais utiliser Encore, sinon dans un mois, j'y suis encore :D Merci de votre aide :)
Bonjour à tous, Je viens de terminer une vidéo que j'ai réalisé au Royaume-Uni. Afin qu'elle soit accessible à tous, je souhaite y mettre des...
Bonjour à tous, Je vais bientôt partir à l'étranger pendant deux mois pour réaliser un reportage. Pour cela, j'ai besoin d'un caméscope....