Séparer les noms avec une virgule.
J'ai lu pratiquement toute la discussion. J'ai une remarque et 1 question: Bcauchv: si l'on isole des images du fichier de sortie du scanner...
Merci pour vos réponses. La solution simple n'existe donc toujours pas... Merci pour filemerger, je l'essaierai en espérant qu'il évite le...
Bonjour, La résolution de cette question est certainement très simple, mais je ne l'ai jamais trouvée. J'ai accumulé depuis plusieurs années...
"beau tripatouillage marketing ...mais c'est "tendance " ..alors .. c'est les "gogo" qui sont tout content ..tu sais ..NOôôn ? tu sais quoi ..ben...
Xdocsteph: merci pour le fichier, mais dans mon cas, ça n'a rien changé. Camcoder: En entrée 1920*1080, 16mb/s, 25.00 fps entrelacé, AVCHD En...
"Par contre dire que le 1440x1080 est moins bien que le 1920x1080 est infondé et totalement faux." -> Il y a quand même 1/4 des pixels en moins...
J'ai exactement le même problème que vous. J'ai acquis un SR11 et je suis bridé par Vegas à du 1440x1080. Sans soft Sony, pas de réimport du...
En ce qui me concerne, je tombe des nues: j'ai acquis une sr-11 dans le but de monter des images de qualité équivalente au prix payé (prix...
Pour répondre à ta question 2: Pour ma part, je viens d'acheter un sr11 et une fonction exporter vers caméscope se trouve dans le PMB fourni (clic...