Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai une vieille config mais sous Win 10 Pro, j'ai quelques problèmes avec Première CS4. Voici ma config et j'aurai souhaité avoir...
Upgrade de config Merci à Gaston HD pour tous ces éléments. J'avais bien pensé à la carte Asus U3S6 mais sur le site Asus, il est clairement...
Upgrade de config Merci pour la réponse Caraibe. J'ai bien l'impression que côté processeur je suis un peu bloqué bien que tu parles d'un i7...
Upgrade de config Bonjour à tous, Comme Mazal, je souhaite améliorer ma configuration de montage actuelle. J'avoue que je suis un peu perdu...
Encore une config! Bonjour à tous, Aujourd'hui, je suis prêt à franchir le pas pour acheter une config que j'aurais voulu le plus près de...
GPU Decoder et gestion Disques Durs Bonjour à tous, Je voudrais acheter une configuration performante pour monter avec Première CS4 et si...
Merci à STEF et Bob Art pour leur conseils détaillés et pratique pour l'utilisation des disques durs. Concernant Nehalem, je crains qu'en...
Disques durs pour le montage video Bonjour à tous, J’utilise Premiere Pro 2.0 (Pentium 4, 2 Go, XP Pro) mais je voudrais monter une...