Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, En ce qui concerne la lettre de motivation, il ne faut l'adresser à personne en particulier. Il faut juste mettre "Monsieur"....
Pour la lettre, j'appelerai l'école pour savoir.
La lettre de motivation, faut l'adresser à qui ?
Bonjour à tous, Les bouquins, faut faire les bibliothèques ou si vous êtes assez argentés, les acheter sur internet. Sur amazon, on peut...
Salut Lia, Je pense en faire une petite dizaine. En revanche, en ce qui me concerne, je suis plus que limité niveau technique (et un peu...
Reresalut, Ok merci
Salut, Merci pour tes précisions. Cependant, si le "traitement" est une phrase d'intro (comme je le pensais) on explique déjà un peu ce qu'on...
Salut Lattuga, Merci pour ta réponse. Cependant, il est clairement spécifié que je cite : "Pour être recevable, le dossier doit comporter un...
Lattuga, j'ai besoin d'un éclaircissement supplémentaire concernant le concours de l'ESAV. Ils disent qu'il faut un "traitement" pour chacune...