Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! Voila j'explique mon probleme, depuis peu de temps je me suis mis a la realisation de video HD,...
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! :) Voila j'explique mon probleme, depuis peu de temps je me suis mis a la realisation de video...
Merci ! Ca m'a l'air sympa ca ! ;) Vous utilisez pour le direct Mogulus c'est bien ca ? Ca rame un peu :s ^^ Mais c'est très prometteur.
Ok merci ! ;) Tu me rassure encore une fois :D ^^ Merci beaucoup pour ces détails, et ces infos ! A bientot
Je n'ai pas vu le mot astuce dans son post ^^
Ok tu me rassure ^^ . Merci beaucoup pour ces precisions que tu m'a apporté ca m'a ddeja beaucoup aidé. Ca y est je n'ai plus de question. A...
A ok d'acords . 5 Options par BTS. Je suis allé voir le site de ton BTS , est ce bien la STS ? Car en faite j'ai vu que le BTS et associé avec...
Merci beaucoup pour ces grandes lignes qui m'ont deja un peu aider ;) ! Donc oui, je me suis deja poser quelques questions sur : "est ce que...
Bonjour à tous ! Voila je suis en Terminale S générale cette année, et j'aimerai faire un BTS ou autre ecole superieur l'année prochaine après...
Bonjour tout le monde ! Donc voila, j'aimerai avoir quelques avis sur les differenes camera full hd qui sont sortit. Donc mes criteres sont :...