Séparer les noms avec une virgule.
même souci... Bonjour. J'ai exactement le même souci. AVI no problem, MOV, fichier dans la file dattente, et aucun "traitement" au lancement:...
Eureka Hello, peut etre que ta piste est en STEREO, donc pas besoin de creer deux pistes MONO pour se faire.??? je dis ça je dis rien.. Pour...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un soucis, ça va peut être en faire marrer certains :mdr:, mais moi ça me fait marrer qu'à moitié:suspicious:....
Bonjour à toutes et à tous. JE SAIS QUE LE SUJET DU TRACE DYNAMIQUE A SUREMENT EU DE NOMBREUX POSTS, ET JE M'EXCUSE D'Y REVENIR, MAIS JE NE...
...2 jai réussi a revenir à l'état identique davant la methode de butcher, en ayant sauvegardé mon OMFI Mediafiles davant et ses composants, .omf...
... ok, alors resultat, de la methode de butcher jai eu la desagreable surprise de voir que, bon nombre de titre et mes dautres medias, dont...
j'aurais bien aimé quon m'aide a traduire la solution de mickael "butcher" qui m'attrait..car jai peur de faire une connerie..
Merci du soutien!!! j'suis bien bien bien bien deg de pas pouvoir filer un montage pour un anniversaire enfin... vaut mieux tard que jamais.....
bonjour je ne sais pas comment ni pourquoi mais, lorsque je lance avid, il me fait un scan des OMFI media files. En découle un message...