Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui Freeform à l'air surpuissant, d'ailleurs ça reprend le principe du warping bézier d'origine d'After. Après avoir pas mal bidouillé avec...
Merci pour le tuyau, en fait c pas que j'y tiens particulièrement c'est que je n'ai absolument aucune connaissance en 3D :)
Salut à tous, Sur http://absolutkravitz.com/ à la fin de l'intro on voit un kakemono qui se déplie avec une déformation assez sympa. En gros...
Avancement de l'enquête... Ca vient du "Do Lens" de Look Suite. En gros le problème se situe dans ce groupe de réglages...qui permet de...
J'ai remplacé le fichier mp4 par un mov encodé avec Sorenson 3. Ca devrait marcher maintenant :)
Bonjour, J'utilise Magic Bullet 2.0.1 et j'ai un problème avec les fondus au noir. Le fond noir se retrouve avec des bandes blanches et grises...
Je viens de voir dans la vidéo de Lynda que le rendu en MPEG2 et MPEG-DVD est bien présent, avec un nouveau module de réglages d'ailleurs. Il...
Tu peux acheter une version OEM de Windows XP à 100€ avec une souris à 3€ (OEM = vendu avec du matos informatique obligatoire : carte mère, proco,...
Bonjour, Je travaille sur PC, j'ai reçu un fichier Quicktime. Le client m'avait dit qu'il s'agirait d'une vidéo au format DVD...bon déjà,...
Bonjour à tous, J'espère ne pas être hors sujet, j'ai pas vu de forum spécialement dédié aux MOF... http://www.nicolas-lecourt.com C'est...
Ok je vais essayer. Merci beaucoup ! A + Julien
Bonjour, J'ai effectué un montage à partir de subclips. Le montage a été fait sans prendre en compte les pistes sonores des clips. J'ai un...
Oui sous Vegas il y a un effet livré d'origine par exemple pour "vieillir" exagérement un film façon début du XXe :) Pour les autres logiciels...
Re: mercinélook ! En l'occurence il s'agit plus de dégrader la qualité que de l'améliorer :)
Je pense que si tu fais une recherche "cinélook" tu trouveras ;) (ou filmlook). En gros c'est "améliorer" le rendu DV pour le rendre proche de...
Tu as déjà eu affaire à eux donc ? C'est mieux que le centre MACH3 à Courbevoie ? Merci pour tes réponses, Ju
J'ai appellé le centre Canon Communication & Image SAV 40 rue du Moulin des Bruyères 92400 COURBEVOIE 01 55 70 44 44 et la fille au...
Salut, Ta réponse tombe bien. Je viens de les avoir au téléphone. L'adresse pour envoyer le matos est : Canon MACH 3 11-13 rue des...
Y'aura pas photo entre la XM1 et les capteurs mono CCD 800K actuels. Les couleurs seront bien moins fades avec le Canon. J'ai une XM2 et une...
Bonjour, Mon XM2 commence à battre de l'aile. Il est tombé de son trépied en juin 2003. Le bloc optique s'est déboité. [IMG] A part le...