Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Je viens vous présentez un nouveau forum basé sur SMF qui a ouvert vendredi soir. Le forum est associé au site du même nom...
Ce n'est pas moi qui t'est renseigné mais Vygo , c'est pas bien grave. Concernant la compatibilité avec les logiciels Avid et le matériel, il...
Là, tu as une configue qui va tout faire tourner sans soucis. Alors, on t'a mis vista car XP ne gère pas plus de 3 Go de Ram. Oui...
Voilà la config Basili. Config Silencieuse qui plus est. Vu ton budget c'est un ecran 24". Qu'est-ce que j'aimerais avoir ce type de config !...
Salut Basili, donc tu as besoin d'un PC complet avec windows. Et si je comprend bien ton pc sera branché sur ton moniteur pc pour travailler et...
Bonjour Basili, Pourrais-tu me donner plus d'information sur le Avid Xpress Studio au niveau matériel que tu as ou aura, ainsi qu'au niveau...
Bonjour, VistabootPro permet de créer le dual boot et non d'installer XP Pro. Mais je pense que cela vous l'avez comrpis. Donc en faite, il faut...
Alors on change l'alimentation car 350 W c'est trop juste. On rajoute un ventirad pour le proco. L'ecran, on change. Pas de DD systeme ni de DD de...
Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai un ce Boitier Icy Box. Coupler avec un Samsung T166 500 Go. Un must dans les boitiers externe....
Au lieu "de jeter" des sous par la fenêtre pour acquérir Diskeeper; tourne toi vers JKDegrag, qui est gratuit très léger et fait tout aussi bien...
Bonjour, Dommage que j'arrive trop tard. Mais au niveau de la Mémoire, il aurait été mieux d'éviter Corsair. Ce n'est plus ce que c'était. Les...
Ok merci pour toutes tes réponses et ta disponibilité.
Je précise que le rendu, ce n'est pas fait sur le pc avec la cg intégrée mais l'autre avec 1,5Go de ram, un Athlon XP 3200+ @ 2ghz... et une...
Donc pour etre bien précis, cela se fait sous Encore ? Je préfère être sur. Et ne pas me mélanger les pinceaux.
Merci pour toute ses réponses claires et précises gégé92. Petite précision pour la question 4. C'est avec studio que je dois faire le générique...
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de finir de réaliser le montage d'un film de mariage sous Studio 12, sans menu car cela ne me satisfait...
Bonjour. Je viens vous annoncer que mon problème c'est résolu comme par enchantement. :confused: Donc hier soir, je lance S12, j'ouvre le...
Précision supplémentaire Bonjour, Je viens donné quelques précision supplémentaire me concernant. J'utilise un fichier AVI DV de type 1....
Bonjour Larry. Je vois que je ne suis pas seul a avoir ce problème. En effet, pour ma part, que ce soit une exportation en fichier avi ou...