Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'idée c'était de prendre des tubes rectangles, genre 50x30. Je peux peut être me limiter à 3 tubes de 1,5m, je souhaiterais ne pas atteindre les...
ok, très intéressant, c'est à peu près le poids que je comptais mettre sur la mienne. Je voulais faire une grue en alu "en kit", avec des...
Petite question All-in, tu penses pouvoir mettre quel poids max sur ta grue ? En tout cas, bon travail !
AAAAHhhhhhhhhh même chose chez moi, c'est horrible pour bien caler ses plans !!! Si tu as trouvé comment remettre ce paramètre, fait moi signe.
Bonjour, j'ai un léger soucis quand je veux enregistrer sur Compact Flash avec ma Z7, l'enregistrement se lance sur la CF mais aussi sur la...
sinon j'ai un autre petit soucis, quand je lance l'enregistrement sur ma caméra, il se fait sut la CF et sur la mini DV. Si j'enlève la DV, il ne...
Bonjour, j'ai moi aussi une z7, je bosse sous une version 6.0.2 de fcp. J'ai bien installé le plug in mais ça ne fonctionne pas. Je vais dans...
toujours en vente
Allez 300€ tout rond !
baisse de prix 320€
Bonjour à tous, je vends donc un trépied vidéo avec rotule pour la somme de 350€ (neuf à 499€). Il supporte les caméras de 6kg et convient donc...
ah ba oui tout simplement ! Merci
Bonjour, quelqu'un à-t-il le manuel d'utilisation de la z7 de sony ? En français si possible.
Bonjour à tous, comme l'indique le titre du message, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà monté un Letus35 sur une HVR-Z7. J'ai une Z7 et...