Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, mon caméscope est un SONY Handycam DCR-SR32 avec un disque dur, je l'adore lol. Il me sort de jolis fichiers MPEG, qui entre nous, ne...
Bonjour, SUPER, j'avais jamais exploré ce menu, il est plus complet que l'icone "exportation" sur la zone de travail, j'ai tenté une...
Bonsoir, j'ai essayé de l'exporter, mais j'ai le choix en MPEG, WMV (Windows média), Adobe Flash etc..., et QuickTime, je n'ai pas vu de format...
Bonjour, OK, merci pour le conseil je vais essayer ça ce soir, je vous tiendrais informé. Bonne soirée @bientot
Bonjour flinttiti, Oui j'ai essayé, j'ai réussi une seule fois à exporter le projet en vidéo sans les menus (en mpeg2 je crois), puis j'avais...
Prob "Suite à une erreur grave...." Salut à tous ! J'ai le même problème "Suite à une erreur grave ...." sur Adobe PE 3. Ma config: Athlon...