Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde ! :) Possédant un caméscope Sony PD100 (oui, je sais, c'est vieux comme modèle), j'aimerais passer au HD et à...
Mon dépoli est vibrant, la fonction est activée mais malgré tout on voit un peu de poussière :-s C'est gênant!
"Et bien sur le dépoli doit être nickel de chez nickel pour pouvoir avoir une image parfaite, la moindre imperfection ce verra forcement à...
J'ai longuement pour ma part hésiter avant de choisir le kit mini35. J'ai finalement choisi un Letus Extreme (1ère génération) avec dépoli...
Oui, ce logiciel me dit quelque chose. Je l'avais installé mais je n'ai absolument rien compris dans les étapes pour parvenir à faire croire que...
Bonjour tout le monde! Je dispose du logiciel Avid Media Composer 3 et d'un pc portable Packard Bell équipé d'une GEforce 8600M GT et je sais...
Merci pour les liens :-) Je continue mes recherches ici et là, sans pour autant trouver. J'essaie aussi de bien dompter le Letus lors de...
Va falloir casser la tirelire pour Noël dis donc! Eventuellement, deux Nikon O en AIS : un 35mm f2 et un 105mm 2.8 pour 150€, vous en pensez...
Je sais juste que c'est un Letus Extreme 1ère génération acceptant les montures Canon et Nikon. L'objectif est bien mais j'ignorais que les prix...
Justement, je veux un grand-angle et une longue focale Canon ou Nikon (je ne sais pas quelle est la meilleure marque niveau qualité mais c'est pas...
Voilà, ce sont les montures compatibles :-) Mais c'est dans cette multitude de possibilités de focales et d'ouvertures que je nage un peu, je...
Je galère vraiment pour trouver des objectifs :perplexe: En plus du 50 1.8, il m'aurait fallu un grand-angle et une longue focale en grande...
Les vendez-vous STEPH? :D On ne sait jamais hein :rolleyes: C'est pas évident de trouver les bons et pas cher, surtout par lot...
Après de nombreux essais avec mon Letus Extreme et son Canon FD 50mm 1.8 (ainsi qu'un Canon 80/200mm 4.5), je suis assez satisfait des résultats...
Bonsoir, je cherche un oeilleton pour le viseur de ma Sony PD100. Un oeilleton un peu similaire à celui de la Panasonic DVX100 :-) Merci !
Bonjour tout le monde :-) J'ai une petite question concernant la perte de giga-octets sur disque dur lorsque je fais du montage sur ma station...
Je n'ai pas eu de chance alors :sad: J'ai cherché et suis tombé sur des 1.2 à des prix qui dépassent largement la centaine d'euros. Et puis même...
Et vous le trouvez où sans indiscrétion? J'ai pas réussi à trouver un f: 1.2 à 40€ moi.. :weird:
Un Canon 50mm f: 1.4 à 41,50€ (fdp inclus) sur eBay, vous pensez que le prix est raisonnable, qu'on peut trouver bcp moins cher ou que c'est une...
:-) Le plus important est de vérifier si votre camescope dispose de l'entrée AV et après avoir cherché sur internet, je constate qu'il n'a que la...