Séparer les noms avec une virgule.
merci pour tes conseils.. bon et bien je crois que je vais opté pour le 501 pkit et oublier le protouch 6 hdf de chez vinten, puisqu'après...
merci pour les conseils. pour ce qui est de la tête fluide, les prix sont je pense bien trop élevés (snifff.... à moins de gagner au...
ok... alors en résumé: Admettons pour celui qui veux acheter: il va sur le site. ainsi, il passe commande et part le chercher à Londres, il ne...
merci pour ces renseignements. C'est sûr, je préfererai aller chez mon prestataire atitré près de chez moi sur fbg poissonière :love: ....mais...
bonjour, je crois qu'on peut prolonger la garantie d'un an tout au long du prime support d'après le site de sony, du coup, j'attend encore...
question bêbête mais importante. :help: bonjour :help: après plusieurs années de débat et déjà 7 pages de forums, je viens réveiller les...
Bonjour , actuellement en train d'équiper ma z1 d'accessoires, je suis à la recherche d'un trépied. alors, après avoir errer sur des dizaines...
bon ça y est j'ai acheté de la gélat pour faire chuter la température à 3200 °K . Testé chez moi dans l'obscurité, entre la bdb preset indoor-...
ps: oooohhhhhla, pour le gain tu m'en demandes un peu trop là.....:weird: moi y'a pas savoir, moi y'a pas y touché:jap:
merci pour tes conseils homero.:-) pour la bdb, je me rappelle en avoir tenté une sur un drap blanc sur la scène, mais l'éclairage était trop...
débriefing post carnage bon et bien j'ai survécu à la soirée, non sans quelques complications cela dit... je m'explique. Rappelons que j'ai une...
merci merci merci et encore un énorme merci:bravo: !!!! j'avai vraiment un doute sur la bdb et maintenant je suis éclairée (:D hummhumm... c'est...
bonjour, Je viens de parcourir plusieurs des forums ci contre et je suis un peu perdue.... un mot me vient en tête: :help: alors voilà mon...
salut! Je me permets juste de demander quelques infos... Je cherche à compléter ma z1 avec une torche assez rapidement (je tourne ds deux...
J'ai également 2x1 giga de ram mais un monoprocesseur et une carte graphique qui comptent déjà 3 années! CS3 (AE & PPro) nécessitent déjà bcp de...
salut! tout d'abord merci pour la réponse rapide! je me doute bien que la hdv est d'une qualité bien supérieure (sinon je serai resté sur ma...
Bonjour, Actuellement en train d'acquérir une Z1 (mieux vaut tard que jamais...) je m'interroge sur deux points que je n'ai pas su trouvé (ou...