Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Pack Canon EoS 60D – 699€ - Frais de port inclus. Vends un APN reflex CANON EOS 60D - ETAT EXCEPTIONNEL Motif de la vente : achat d’un APN...
Vends pack micro RODE NTG-1 - Microphone directionnel à condensateur. Spécialement conçu pour les domaines professionnels du film, de la vidéo,...
Vends Tablette graphique NEUVE WACOM - Taille Medium format A4. Jamais utilisée, elle est dans un PARFAIT état et n'a aucune rayure. Livrée...
Vends mélangeur vidéos Videonics MX1 – Prix : 325€. Fdp Colissimo inclus. ETAT COSMETIQUE ET FONCTIONNEL IMPECCABLE. Comme neuf. - Mélangeur...
Vends une paire de micros BEHRINGER - B5. En EXCELLENT ETAT, livrés dans leur boîte rigide. Micro électrostatique avec diaphragme plaqué or...
Vends dB TECHNOLOGIES KS 22 - Système sans fil avec 2 micros. Utilisé 1 seule fois, en EXCELLENT ETAT, comme neuf. Ce système est idéal pour...
Vends trois plateaux Manfrotto 128LP – TRES BON ETAT. - Une rotule fluide légère avec levier démontable positionnable à droite ou à gauche. -...
Merci Jakovideo pour l'adresse. Je vais essayer de les contacter la semaine prochaine.
j'habite du côté de Noailles, un peu au sud de Beauvais. Bien entendu s'il y a une adresse de réparateur dans l'Oise, cela m'arrangerait bien...
Merci Homero de m'avoir répondu. Cependant, j'aimerais avoir votre avis sur le boîtier Nikon D5200, vous qui avez beaucoup de retour...
Bonjour, J'ouvre peut-être un sujet tabou sur le forum, c'est de filmer avec un APN Nikon et notamment avec le modèle Nikon D5200. Ayant...
Réparation Sony Comme j'habite dans l'Oise, j'ai déjà essayé de contacter par téléphone à plusieurs reprises : Alert Technik av Gros Chêne...
Réparation SONY HVR-HD1000e Bonjour, J'ai aussi le même genre de problème sur un camescope Sony HVR-HD1000e. La trappe de la cassette ne se...
Vends Manfrotto 128LP – Très bon état. - Une rotule fluide légère avec levier démontable positionnable à droite ou à gauche. - Elle supporte...
Vends mélangeur vidéo Videonics MX1. ETAT COSMETIQUE ET FONCTIONNEL IMPECCABLE. - Mélangeur numérique table de mixage Vidéonics MX-1. - 4...
Vends mélangeur vidéo Videonics MX1. – Prix : 300 euros. - Mélangeur numérique table de mixage Vidéonics MX-1. - 4 entées composite ou...
Bamboo Fun Pen & Touch Medium – NEUF. Vends Tablette graphique de marque WACOM Medium format A4 – Prix : 125 euros Jamais utilisée, elle est...
Manfrotto 128LP – Baisse de Prix : 50 euros Manfrotto 128LP – Nouveau Prix : 50 euros - Une rotule fluide légère avec levier démontable...
Manfrotto rotule 222 – Prix : 60 euros - Rotule joystick Manfrotto universelle, rapide et facile à utiliser. - Elle est orientable comme bon...