Séparer les noms avec une virgule.
pour arnosev j'avais répondu à ton message qui a disparu, puis j'ai effacé ma réponse pensant que tu avais effacé ta question ..... Je...
wait and see Bon, ben, à vous lire, j'ai pris ma décision : Je me suis fait rembourser ma boite de Studio 12 Ultimate ! Elle n'était pas ouverte....
c'est très ennuyeux Ma boite de Studio 12 n'étant pas ouverte, j'ai encore une semaine pour échanger le soft ou obtenir un avoir. Que faire ?...
et ben c'est pas encourageant ! .... ce probleme que tu relates, Mike34 ... Ma boite de Studio 12 n'est pas ouverte, j'ai encore une semaine...
montage AVCHD suite ... arnosev : De rien. Ravi que mon expérience t'ai été utile. Comme tu montes du AVCHD sous Studio 12, j'ai du coup un tas...
Et en AVCHD ? Bonjour Quelque a t il essayé le montage HD avec cette version 12 ? En particulier le AVCHD 1920 (ce que sort un sony SR11 par...
Lecture AVCHD sur PC Bonjour Suite de mon post du 2/6/08 et des conseils de Mike34. J'avais pas envie d'installer tout un ensemble,...
Lire l'AVCHD du SR11 ? Bonjour Après des mois à vous lire, j'ai fini par opter pour le SR11 car la facilité du disque dur l'a emporté par...