Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous après avoir bricolé un tas de choses (merci à Rolland et à son magniphique site http://makingvideo.free.fr/pages/index.html):D :D ,...
je ne suis pas pressé:D 5 minutes en plus ou en moins... par rapport aux UV je peux y mettre un filtre en plus. Pour ce que tu...
Salut je suis tout à fait d'accord avec toi...c'est pas serieux de mettre 800w au lieu de 150w; en plus HID et HMI c'est pas pareil...mais c'est...
Salut à tous! est-ce que qq connait ça? Video "Cool Lite" Kits by ALZO Video II me semble très bizarre à ce prix-là...vous en pensez quoi?...
oui j'avais dejà vu ces sites... par rapport aux phares voitures? T'utilises lesquels Giroudf?
Merci jerome:D je vais mater le site tout de suite la question 1/4, 1/8 CTO c'etait par rapport au fait que les LED ont une temp de 6500...si...
Chère Homero avec un compteur de 3 Kw mon probleme c'est simplement la quantitè de lumière...ce qui peut etre partiellement resoulu par une...
merci à tous... et desolé pour le retard... le travail m'a completement absorbé... Bonnes vacances à tous!
Si tu me dis que les phares voitures sont une VRAI lumière j'hesiterai pas...:jap: 200 euro la paire avec ballast et starter? Pas mal!!! Quel...
en filtrant on perd toujour du diaph...mais supposons que j'hachete 5 P7 900 Lumens UltraFire WF900L Flashlight+Charger/18650 - eBay (item...
Salut Giroudf et merci pour repondre si vite!:jap: oui l'idée c'est d'utiliser plusieurs trucs comme ça (4 par exemple), les diffuser, ajouter...
Salut à tous! et si je prenais ça: 225 WHITE LED Aquarium & Grow Light Panel 110 Volt - eBay (item 200242897213 end time Aug-03-08 22:52:16...
Salut Marc, oui on se tutoie, c'est mieux, en effet ma recherche c'est d'abord pour avoir une idée sur combien les grandes marques "escroquet",...
MR raisonnement emprique très correcte: 2, au maximum trois fois le prix de l'equivalent incandescence par rapport à la puissance. Moi je...
Rolland, c'était plus facil: I FORUM SONO QUI PER QUESTO :bigsmile: A plus
Moi je suis plutot interessé aux Fresnel Dans tout cas je me suis reinsegné chez SCHIEDERWERK (conseillé OSRAM). Ce sont les prix d'une ballast...
Pas chère j'entends pas 20 euro, mais non plus le 6.000 chez Arri... Voilà
Salut! ben je vois que ce sujet interesse pas mal de gens :bigsmile: ROLLAND: genial ton site..j'avais déjà profité des tes tuyaux sur la...
Salut! oui c'est clair, il me faut une ballast...quant au rendu colorimetrique oui c'est à voir...il faut que je lise d'abord le tuto avec...
J'ai trouvé:D :D :D :D pusque sur les forums francophones il a presque rien à ce propos, je suis allé faire un tour sur les forums de...