Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour malclavel Merci pour la réponse En système d’exploitation je prend xp , je le connaît bien et tout mes logs sont compatible avec Pour...
nouvelle configuration Bonjour En complément de mon vieux et brave pc actuel voici la config. de base que l’on me propose ( les 2 pc seront...
Re.. Vue en pleine écran (HD) : cela est vraiment horrible !!!!! Lien vers ma page youtube : YouTube - Vidéos de huguesloup56 Moi j’arête...
Desesperé !! Bonjour JCGRINI je perd courage !!! Apres avoir réalisait un montage correct et encodage mpeg4- 25 im/s , rendu 7/10 sur pc.....
Bonjour jcgrini et merci 1000 fois pour les conseils !! (Un remerciement par transition !! lol) pixel 63 sont des site a connaître.. Par contre...
Re ; 14 euros je ne les regrette pas le cd ma permis de dépasser video spin et de voir + loin Ce qui est ragent c’est de ne pas pouvoir évoluer...
re bonjour voila un lien pour rire de ma betise!!!!: Pinnacle STUDIO 10.5.1 SE - N° DE SERIE - NEUF - PRO ! en vente sur eBay.fr (fin le...
Merci jcgrini En fait j’ai tout compris tout a l’heure !!en regardant point par point La vérité est cruelle Tout ce trouve dans un dvd supl «...
Les fonctionnalitées !!! de studio plus [/I]s MS"] re bonjour mais ou se trouve toute les fonction que je n'ai pas!! j'ai l'impréssion d'avoir...
Voici le lien pour le manuel studio10plus : Rsultats de la recherce: manuel fr studio 10 (site:www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr ) a bientôt
je recommance: sa a planté!! c mon jour! Bonsoir jcgrini J’ai reçu les clefs d’activation suivante : -studio v10 se to studio plus v10...
J’ai oublié : cela serai bien de pouvoir louer a la journée une transition ou un effet, le temps d’un montage.. Voilà une bonne idée pour avid ;...
Et bien voilà …j’ai testé !! J’ai fait comme dans le livre !!! Un petit tour chez pinnacle pour acheter la mise a niveaux, je passe a la caisse...
Re de huguesloup ; si le lien fonctionne voilà un petit montage videospin … J’espère faire mieux avec studio si le pc reste en vie lol donner...
Bonsoir jcgrini et merci pour ta réponse En fait j’ai reçue mon cd d’instal hier matin et oui hier.. sa passe trop vite lol.. C bon j’ai fait...
Bonjour Utilisateur de VIDEOSPIN , je vient d’acquérir STUDIO 10.5.1 SE. J’aimerai savoir : Si les deux logiciels sont compatible sur le même...