Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Il me semble que tu peux changer ça dans Fichier>Modifier les préconfigurations sous CS4. Enfin je dit ça mais je ne suis comme toi pas...
Merci ! en fait j'ai édité mon message hier peu de temps après l'avoir posté, j'avais oublié que tu avait déjà répondu à cette question un peu...
Merci beaucoup pour toutes ces infos mes soucis sont maintenant plus clair pour moi. Et d'ailleurs je n'ai pour l'instant plus de soucis, j'ai...
Salut, Le soucis d'affichage ne se voit pas sur la télé (télé cathodique classique) enfin il ne me semble pas car l'image est bien moins net que...
Ok mais en fait Shrink me permet simplement de copier les fichiers du DVD vers mon DD. Sachant que je n'ai pas fait de compression des fichiers...
Salut, Merci pour ton aide ! Malheureusement le renomage du fichier ne change rien j'ai donc tout repris à zéro. Mais j'ai des soucis avec le...
Bonjour, J'ai un film directement issu d'un caméscope sur DVD que je dois monter sous Premiere Pro CS3. Je ne suis pas l'auteur du film et je...