Séparer les noms avec une virgule.
En farfouillant sur des forums US, j'ai l'impression que cette option grisée n'est pas un bug mais bien un choix d'Adobe. Par contre, je ne...
Idem ici : fonction exportation grisée Idem, cette fonction est grisée chez moi aussi depuis le passage à PE8 et ça me gêne bien car je...
Merci d'avoir pris le temps de faire cet essai. Ca me rassure de voir que d'autres rencontrent ce pb. C'est donc bien un bug de Studio et non...
Bonjour Il y a quelques temps j'ai commencé un projet sous Studio 11+ dans lequel j'avais ajouté l'effet vidéo "feu fractal" à une séquence....
Nos 2 PC sont des portables donc il m'est difficile d'échanger les graveurs ! :D Difficile aussi de remplacer celui que j'ai par un nouveau ......
Et bien ça ne sera pas la peine car .... ça a marché !!!! :bravo: Le dvd passe nickel sur la platine de salon. Un vrai bonheur. Après tant de...
c'est marrant, j'ai eu la même idée ! j'ai donc passé la clef usb à mon mari pour tester la gravure sur un dvd-r avec son pc. mais il a merdé,...
Merci pour ton aide. J'ai bien téléchargé tous les patchs et maj pour studio 11 avant de faire mes tests. Le seul que je n'ai pas mis c'est...
Bonjour Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai voulu faire quelques tests d'abord. Puis mon PC a chopé un sale cheval de troie dont...
Bonjour Je rencontre un problème avec les DVD que je grave avec Studio : ils ne sont pas lus par certaines platines de salon (en particulier...