Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse ;-) Et est-ce que le rendu était fluide malgré tout ? J'imagine que cela devait mettre deux fois plus de temps au niveau...
Bonjour à tous, Ayant un budget limité, je serais intéressé par ce PC de marque HP (pour du montage HDV) dont les caractéristiques sont les...
Merci pour votre réponse rapide homero :-) Je suis en train de me renseigner pour acheter des feuilles de frost. J'ai le choix entre...
Bonjour, Je souhaiterais acheter des feuilles de spun pour mes mandarines 800 W mais je ne sais pas lesquelles choisir, n'ayant pas la...
Pourquoi ne pas vous tourner vers le Canon HV40 ? Il semble correspondre à vos critères.
Je te conseille ce livre très complet : Les plans au cinéma : Les grands effets de cinéma que tout réalisateur doit connaître: Amazon.fr:...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur les projecteurs cycliodes vendus dans les boutiques d'éclairages scéniques. En effet, je me...
Bonjour, Quelqu'un aurait-t-il des conseils pour fabriquer une grille d'éclairage "maison" afin d'accrocher quelques projecteurs au plafond ?...
Pour ceux que ça intéresse, Claude Chabrol (qui a été plusieurs fois "confronté" à ce problème) évoque, justement, ce sujet dans son petit livre...
Une question qui hérissera peut-être les poils de certains, mais y a-t-il encore un intérêt d'acquérir, en 2009, une caméra DV semi-pro de type...
Merci à vous trois pour ces réponses qui m'ont vraiment rassuré :jap: J'allais presque en regretter l'achat de mon HV 30 :push: Il faut...
Moi aussi j'ai toujours cru qu'il était préférable, en toute logique, de tourner en HDV puis de faire une downconversion si nécessaire (avec le...
Je possède un caméscope HDV grand public (CANON HV 30) et j'ai lu sur un autre forum que lorsqu'on film en 16:9 la camera enregistre en fait en...
Voilà qui devrait répondre à ta question : http://www.visuals.ch/FireWire%20WarningFR.pdf
La majorité des amateurs d'informatique déconseillent les processeurs AMD, recommandant plutôt les Intel, et je les crois sur parole, de nombreux...
Une question qui paraîtra peut-être idiote pour certains mais je préfère tout de même la poser avant de changer ma config... On sait jamais...
Regarde à cette page, pour 150 euros, tu as une mandarine 800 watts. Lumiere-projecteurs : Bogard Boutique Si tu es un peu serré niveau...
Une question me taraude : lorsqu'on filme dans une pièce avec une fenêtre d'où ressort la lumière du soleil et qu'on éclaire indirectement (par...
Je possède un HV 30 et j'aimerais moi aussi tester cette technique. Cependant, n'étant pas très doué je l'avoue :laugh:, j'ai pas mal de...
Encore merci ;-)