Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un soucis sur une de mes caméras Sony Ex1, sur le channel 2 je n'ai pas de soucis, sur le channel 1 en auto non plus par contre...
Bonjour, Pour mon authoring, je recherche des templates supplémentaires gratuit pour Adobe Encore CS5.1. Si quelqu'un à une piste, je suis...
EDIT : En fait je pourrais avoir la possibilité de les supprimer via mon ordinateur et le software Sony mais pour cela il faut passer dans un mode...
Merci pour les infos ! Mais au final le formatage ne fonctionne pas puisque le disque est protégé en écriture ...
Bonjour. J'ai un problème avec ma caméra Sony en HDD. L'écran tactile ne fonctionne plus, cependant je peut toujours enregistrer puis transférer...
Bonjour ! Je recherche un stage dans une entreprise pour un contrat de professionalisation via une école de cinéma dans une formation de...
Je n'ai toujours pas de solution (à part recommencer le montage...), si quelqu'un en a une ... Merci.
Non, non ... :/
En effet, j'ai 4 sauvegardes de mon projet (et pas 5...). Seulement je ne peut ouvrir aucune des 4 sauvegardes du projet, le même message d'erreur...
Bonsoir à tous ! J'ai un problème lors du chargement d'un de mes projets sur Adobe Première Pro Cs3 (je travail sous Vista Sp2, Intel Core 2...
Bonjour , je voudrais acheter une caméra HDV aux alentours de 3 000 euros. J'ai vu la HDR-FX1000E de chez Sony à 3 217,24 € TTC. Que me...
oki nikel , merci ! En fait j'effectuais un reportage d'un manifestation (opération train gratuit) d'étudiants et donc j'ai eu ce problème. Merci ,
Bonjour , récemment , j'ai eu un problème avec la police ferroviaire dans une gare lors d'un tournage, je voulais donc savoir si elle est...
D'ailleurs dans le film on peut voir (je l'ai vu en avant première en présence d'Antoine de Maximy et de ses caméras) la construction de sa...
Bonjour je recherche Mac Book Pro , neuf ou occasions , la taille de l'ordinateur m'importe peut.Mon utilisation sera pour la plus grande partie...
ok je vais voir sa le week-end prochain , merci !
Bonjour , j'ai essayé d'importer une de mes vidéos sur un autre projet beaucoup moins lourd et en quittant tous mes logiciels annexes et...
Bonjour , je travail sous Windows XP Pro Sp3 , je possède une processeur Intel Core 2 Duo , 4Go de ram (3.50 reconnu sous XP).Je vais essayer de...
Si tu considère que 93Go/232 (250go indiqué) et 80Go/232 (250go indiqué) c'est plus de 10% d'espace libre alors oui.
Mes rush se situent deja dans mon deuxième disque dur interne.