Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'avais mis un message sur ce forum il y a 3 ans et deux jours...
Oké oké, merci pour ces précisions :)
En fait j'ai trouvé, il y a l'effet "Danse de carte" dans simulation, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner, et l'effet "Dispersion" dans...
Salut, Mon prof de 3D m'a parlé d'un effet After qui me permettrait de déformer un de mes calques en fonction d'un autre en noir et blanc, en...
J'ai essayé sur un autre caméscope, le son déconne autant, et l'image est saccadée...:sad:
Je n'ai pour l'instant pas la possibilité de lire la cassette avec un autre camescope, mais je devrais pouvoir à partir de lundi, je vous tiendrai...
Apparemment 16 bits mais j'ai jamais touché à ce truc depuis que j'ai mon camescope ;)
La cassette sur laquelle ça m'a fait ça était vierge, par contre là je n'ai plus de cassette vierge à disposition pour refaire des tests. Pendant...
Salut, J'ai refait un test d'enregistrement. Sur ma première cassette, j'ai enregistré par dessus le film d'avant-hier matin (celui qui...
Salut, J'ai un problème de son sur ma caméra. Pour résumer, hier matin, j'ai tourné un bout de film sur une cassette neuve, je l'ai enregistré...
Merci pour ta réponse. VLC ce sera le même problème, c'est à dire qu'il faut l'installer, du coup je vais miser sur la gentillesse des patrons des...
Salut, Je m'apprête à partir quelques mois en Asie, et j'aimerais envoyer des vidéos de mon voyage régulièrement. Je n'aurais accès qu'à des...
Merci beaucoup, le plugin marche très bien :) L'effet dont tu parlais GEGE92, ça permet d'activer ou de désactiver l'une des deux pistes, mais...
Bonjour, J'ai filmé un plan avec un micro branché en minijack sur ma caméra mini-DV. Malheureusement, si mon enregistrement est bien en stéréo,...