Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vendue ! :bravo:
Up ! Up ! Parce qu'elle le vaut bien ! ;)
J'ajoute, gratuitement, le livre de Barry Green "The DVX Book", bible de ceux qui veulent tirer le maximum de leur caméra en mode progressif,...
Bonjour à toutes et à tous, Je vends ma caméra Panasonic AG-DVX 100 B achetée en décembre 2005. Elle est en parfait état, absolument comme...
Vendu ! C'est vendu !
Vendu ! Les cassettes sont vendues.
Ces cassettes sont celles qui conviennent le mieux à la Panasonic DVX100, tous modèles (DVX100, 100A et 100B). Je cède 7 boîtes de 5 cassettes...
2 mandarines Cosmolight en fibre de verre type Cosmobeam à faisceau réglable avec grilles de protection et volets, équipées tubes Osram HAL64571...
Entre autres... et Sachtler aussi. Et sérieusement, si tu crois qu'il est crédible et sensé d'établir ce genre de classement systématique, eh...
Heu... J'espère que tu plaisantes, là ! :bravo:
"Il n'y a pas de soucis côté bande", dis-tu... Eh bien justement, j'ai tout lieu de penser qu'il y en a... ou qu'il y en a eu ! D'après ce que tu...
Hello Stéphane, Mon cousin est JRI à France2... une raison de plus pour laquelle j'aurais bien aimé t'aider, mais le phénomène que tu décris ne...
Pendant qu'on y est, n'oublie pas aussi les moniteurs de contrôle. Deux, évidemment, pour être plus confortable : on est pro ou on ne l'est pas....
Filtre polarisant !! :cool: :cool:
L'exemple que tu cites : 1. N'a rien à voir avec notre discussion qui concernait des bâtiments, et non des personnes ; 2. Est parfaitement...
Chacun ses goûts, c'est sûr... mais avouons quand même qu'Avid n'a rien d'intuitif ! Je précise que je ne suis pas anti-Avid a priori puisque je...
J'imagine que tu fais une subtile différence d'ordre moral, mais du point de vue du droit, il n'y en a aucune. Cordialement.
:rire: :bravo: Bon, je ne commenterai pas... A chacun de se faire son opinion... D'où l'intérêt de savoir, sans grandes envolées lyriques comme...
Euh... On est sur le forum "pro", ici, non ? Pas sur le forum "Les vacances de M. Bidochon en vidéo" ? Pourquoi un pro filmerait-il, sinon pour...