Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse... :jap: L'as tu éssayé depuis ? Petite vidéo ? :confused:
:confused: Où penses tu trouver ce fameux micro spécial sport mécanique ?
Merci de l'info, je passerais chez mon libraire dès demain. Cordialement. :jap:
Merci de ta réponse. :jap: Je vais refflechir sur tout ça. ;-)
Pas grave... ;-) je vais voir ce que je trouve concernant magix... :approb: par contre, question bête pour certains mais quelle(s)...
Bon, j'ai regardé un certain nombre de posts...pas facile pour un débutant comme moi... :unsure: Sur la FAQ j'ai vu d'autres logiciels qui...
Je vais y jeter un oeil...voir les deux. :D
Hello, merci de ta contribution. :jap: Oui, j'avais vérifié et je m'étais apperçu qu'il me manquait ce fameux port Firewire. D'où ma...
M'ouai...c'est pas une question de budget, c'est plutôt une question d'utilité. En réalité, je souhaite simplement mettre mes films tournés...
Merci de ta réponse. :jap: Donc tu penses que je peux prendre celle-ci qui contient la carte, le cable mais aussi le logiciel de montage ?...
Up !!! :jap: :help:
Choisir son cable et sa carte Hello, un peu d'aide pour choisir mon cable Firewire et ma carte d'acquisition. :jap: Je souhaite me...
Hello, comme le dit Arroeux il est preferable de trouver des camescopes avec l'entrée Av/in...du côté de l'occasion chez Canon ou Sony. Tout le...
J'ai mieux... Sur ce lien: Liste non exhaustive des principaux caméscopes C'est déjà une bonne liste... :jap:
Quelques nouvelles... :bigsmile: Le cable RCA Vidéo était HS !!! Comme quoi...il faut tout regarder, tester... Cable changé, no...
Le MP a été envoyé... ...merci bien !!! :jap:
Bonjour, ça semble effectivement être le même !!! Je te remercie vivement, je m'en vais regarder tout ça. :jap: :approb:
Bonjour à tou(te)s, nouveau venu dans le monde du numérique (en tout cas en ce qui concerne la vidéo) je viens vers vous pour avoir un peu...
:D Oui, je sais, 1er post un peu long mais je ne suis pas de ceux qui viennent chercher une info toute cuite sur un forum dès la présentation...
Bonjour à tou(te)s, je vais être peut-être un peu long dans mon post (le premier sur ce forum) mais j'avoue avoir besoin des lumières de...