Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, J'aimerai avoir des photos de votre Rig Lanprate svp. venelugo@yahoo.fr Cordialement
Bonjour à tous, Voici une problématique rencontrée : Je suis sous AE cs6 sous macosX. J'ai reçu un texte word en chinois (donc avec des...
Bonjour ! Je sais que certains posts ont déjà traités le sujet mais je n'ai pas trouvé ma réponse concernant ces modèles : Je possède un...
Que pensez-vous du kit ROSCO Litpad à LED ? Portable Lighting with the Rosco LitePad Kit | Hurlbut Visuals
Oui c'est vrai :rolleyes: Alors : l'idée est d'avoir du matériel assez polyvalent pour pouvoir : 1) recréer une ambiance studio dans une...
Bonjour, J'aimerai acheter un kit complet d'éclairage de studio. L'idée étant de recréer un espace blanc totalement uniforme (à la façon des...
Merci pour ta réponse ! J'attends d'autres avis :)
Bonjour, Je vais faire un montage vidéo sous AE et la diffusion de la vidéo s'effectuera sur un écran tourné verticalement (mode portrait) et...
Hello ! Je me pose la question suivante : Est-il légalement possible d'utiliser le discours d'une scène d'un film pour une vidéo diffusée sur...
Bonjour, J'ai installé et utilisé pour la première fois le profil de Technicolor Cinestyle sur mon 6D et j'aimerai maintenant passer à...
Hello, Voilà mon problème, quand je fais un dégradé sur un solide, on voit très nettement les lignes qui tracent ce halo. Savez-vous comment y...
Super merci je vais me pencher dessus :-)
Hello, J'aimerai savoir comment faire une pluie réaliste sous AE CS6; Ce que j'ai pu voir avec CC rain n'est pas très convaincant....
Hello ! Je souhaite acheter une mini jib pour dynamiser mes prises de vue. Laquelle me conseillez-vous ? En regardant sur le net, j'ai...
Cool ! :good: Et pour ceux qui désire entendre la différence entre le micro d'origine et l'excellent Tram 50 : https://vimeo.com/15979250
Super merci pour vos conseils je vais commander le G3 en C band ;)
Ok impec merci !
Ok, mais étant donné que je vais voyager avec, et non pas l'utiliser que en France,du coup, lequel faut-il prendre ? :perplexe: J'ai peur de me...
Ouh merci heureusement que je passe par le repaire avant de faire mes achats... Cette histoire de fréquence me fait un peu peur du coup, parce...
Ok merci beaucoup pour vos conseils, du coup, si j'achète celui-ci c'est bon ? Sennheiser EW 112-P G3 / E-Band - Cyberstore Thomann Français...