Séparer les noms avec une virgule.
ça tente personne?
Bonjour ! Je suis en train de réfléchir à un projet de captation vidéo multicaméra. Et j'aurai besoin de conseils avisés, je suis absolument...
Merci Baloub pour ton interêt porté au problème ! Cela dit, 150Mo et 400Mo sont pour des fichiers [videos+audio] et non audio et videos...
Apparement le 'Smart Rendering" sous Vegas n'est utilisable que pour des fichiers vidéos ayant 19, 25, 35, et 50Mbps de flux. Quelqu'un peut il...
Hello et merci ! Donc entre 150 et 400Mo, je lui dis de prendre le 400Mo ? (150Mo, ça me parait vraiment léger...). Du MPEG2, comment se fait...
Hello, Je suis newbie total en matière de video, mais j'essaye d'apprendre tout les jours... et surtout j'ai besoin de conseils avisés. Le...
Je viens de tester une video avec des informations texte, et même en choisissant 'entrelacé' le rendu sur une TV est pas beau. C'est flou, comme...
Vu que c'est une video musicale, je pense conserver le format PCM. Pour l'histoire du menu... Je ne suis pas 'fan'. La video doit doit se...
Hello Topsub, Merci pour ton message. 2 versions du film, ok....Mais ça se gère comment ça une fois en phase d'authoring? Et puis surtout,...
Oui, mais dans le cas présent pour l'exemple...Le fond est noir. MERCI !!!! Mais c'est important ou pas de supprimer l'entrelacement?...
Je trouve ça assez moche en fait... Les contours et ombres noires, ça me parait être du rafistollage... Existe-t-il des logiciels qui permettent...
La video est ici: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Je trouve le texte un peu trop flou. Si certains...
désolé, j'ai été absent un moment... ------------ Je vais te passer en PV un lien vers la video.
Tu veux que je poste quoi exactement ? Car j'ai posté des captures issu de 'rendus' MPEG2 NTSC 720x480. Let me know. ;-)
Les rendus ont été fait en MPEG-2 NTSC, c'est ce format qu'il faut pour faire un DVD non ? Je cherche à comprendre...
Je dois louper un truc dans le 'render'... Car si je compare les deux images, il y a une difference (serait elle du au fait que ton imgae ne soit...
Si je reprend la police Agency en taille 48, ça me fait ça :
Quand j'essaye en 'manuel', c'est pareil... :sad: voici un essai avec police arial, taille 11, leger pourtoir noir, render en MPEG NTSC...
Dans le "Sony Credit Roll", il n'y a pas de possibilité de mettre un contour noir... Il n'y a donc pas de possibilité d'avoir un texte net sous...
Quelle taille de police as tu utilisé ?